×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Manoir Halloween Festival : Un immense festival de la peur arrive à Paris en octobre !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza - Executive Editor

manoir halloween festival paris 31 octobre maison hantée peur expérience spectacle villette

Les équipes du Manoir de Paris viennent hanter la Grande Halle de la Villette pour la transformer en gigantesque temple en l’horreur – oups, l’honneur d’Halloween. Dès le mois d’octobre, venez vous amuser et trembler pour fêter le retour de la saison de la peur comme il se doit !

Réservez vos places pour le Manoir Halloween Festival ici !

Le Manoir de Paris est déjà l’un des lieux les plus effrayants de la capitale. Avec son parcours-spectacle « Légendes de Paris », qui vous fait plonger dans les légendes urbaines de la Ville Lumière, le lieu s’est ancré comme un spécialiste du spectacle d’horreur immersif. En avril dernier, en attendant sa réouverture, le Manoir de Paris avait teasé un événement monstrueux pour Halloween. Et maintenant que l’on en sait plus, on en tremble déjà d’impatience… Au programme : 4 maisons hantées, 5 « Scream Zones » où prendre des photos avec d’immondes créatures, des animations fun et ateliers décalés et insolites comme du lancer de hache pour décompresser entre deux frissons, mais aussi de quoi se restaurer et se distraire avec food trucks et bar ! Après l’effroi, le réconfort !

manoir halloween festival paris octobre maison hantée

Dans ces 4000 m² dédiés à la peur en plein Paris, le Manoir Halloween Festival vous réserve de nombreuses surprises, entre rires et frissons. Au sein de la Grande Halle de la Villette, vous serez comme piégés dans un univers parallèle où Halloween est une immense fête tous les jours… Dans les maisons hantées, frissonnez d’angoisse à l’Abattoir, de folie à l’Asylum, enfuyez-vous du Zombie Market Bio et explorez l’orphelinat hanté du Sanctuaire ! Plus légèrement, un parcours du combattant gonflable vous plongera dans une course-poursuite insolite et rebondissante, poursuivis par des zombies.

Cette expérience immersive est imaginée de A à Z par les équipes du Manoir Halloween Festival, des décors et effets spéciaux au maquillage et la scénographie, pour brouiller les frontières du réel et de l’imaginaire… Malgré les moments de détente prévus pour vous offrir une pause entre deux jumpscares, le festival est fortement déconseillé au moins de 12 ans, et même interdit aux moins de 10 ans ainsi qu’aux personnes souffrant de troubles cardiaques ou épileptiques et les femmes enceintes. Pour les grands enfants qui oseront quand même braver la peur, des gourmandises salées et sucrées vous attendent pour vous réconforter…

Prêt à frissonner ? Vos places pour ce festival de la peur géant ici !

manoir halloween festival paris villette zombie run maison hantée
@lemanoirdeparis/Instagram.

Manoir Halloween Festival à la Grande Halle de la Villette

À faire Top Nouveautés