×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Mandarin Oriental : la nouvelle terrasse éphémère de l’hôtel à découvrir cet hiver !

Sirine Errammach Sirine Errammach - Journaliste - Paris Secret

mandarin oriental x maison martell

Le luxueux hôtel parisien rhabille la terrasse de son bar, en collaboration avec Maison Martell, et proposera à cette occasion toute une série de cocktails inédits. Rendez-vous le 19 novembre !

Situé rue Saint-Honoré, à deux pas de la Place Vendôme, le Mandarin Oriental Paris fait partie des plus beaux hôtels parisiens. En plus d’abriter le restaurant Sur Mesure ** du chef Thierry Marx, l’établissement dispose aussi de plusieurs lieux de rencontre chics et élégants, à l’instar du bar 8. Sa terrasse arborée, installée au cœur du jardin intérieur de l’hôtel, est sans aucun doute l’un des spots les plus comfy de la capitale. Grâce à la tente chauffée qui la recouvre, il est possible de venir s’y aventurer qu’il neige, qu’il pleuve ou qu’il vente pour profiter de la douceur des soirées parisiennes. Pour l’hiver 2021, la terrasse du bar 8 fait peau neuve avec un tout nouveau décor que les Parisiens vont adorer !

La terrasse du Mandarin Oriental en collaboration avec Maison Martell

C’est la grande nouveauté de la saison ! Le Mandarin Oriental change la déco du bar 8 en collaboration avec une célèbre Maison de cognac. Hyper chaleureuse et signée Maison Martell, elle est directement inspirée de l’atmosphère d’un chai de cognac. Des éléments de déco contemporains et authentiques permettront ainsi aux intéressés de découvrir les 300 ans d’histoire de la Maison et de mieux comprendre les étapes du processus d’élaboration de l’eau-de-vie.

mandarin oriental x maison martell
Alexis Anice / Highlab

Des cocktails spécialement créés pour l’occasion

En parallèle de la déco, la carte du bar a aussi été repensée pour toute la durée de l’événement.  Il sera possible de découvrir une sélection de cognacs purs et de cocktails imaginés par les barmen de l’hôtel et Christophe Valtaud, le maître de chai de la Maison Martell.

cocktails mandarin oriental x maison martelle
Alexis Anice / Highlab

Mandarin Oriental Paris – Du 19 novembre 2021 et jusqu’au printemps – Terrasse du bar 8 – 251 Rue St Honoré, 75001 

À faire Manger et Boire Top Nouveautés