×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

MaMa Festival : LE rendez-vous musical de Pigalle revient pour sa 11ème édition !

Marie-Angèle Zoungrana Marie-Angèle Zoungrana - Content Creator

MaMa Festival : LE rendez-vous musical de Pigalle revient pour sa 11ème édition !

Après une année d’hiatus, quelle joie de retrouver le MaMa Festival pour sa 11ème édition. Des dizaines de concerts, des conférences… Du 13 au 15 octobre, découvrez les artistes de demain au festival urbain qui fait bouger Pigalle. 8 salles, 3 nuits, 1 quartier… 

Des concerts qui invitent au partage 

© Gaelle Evellin via MaMa Festival

MaMa, c’est le festival qui rassemble tout Pigalle pour une explosion de découvertes musicales. Une sélection raffinée de 80 artistes français et internationaux vous donne rendez-vous dans les lieux phares du quartier : la Cigale, la Boule Noire, les Trois Baudets, la Machine du Moulin Rouge, le Backstage By The Mill ou encore le Théâtre de Dix Heures… Telle une mère aimante, MaMa prend sous son aile tous curieux et passionnés de musique. Les amoureux de beats pourront non seulement découvrir de nouveaux artistes, mais aussi dialoguer avec des professionnels dans l’industrie au cours de conférences et workshops… Un festival à l’apprentissage sans fin ! 

Faire le plein de découvertes…

En attendant l’événement, on retrouve des podcasts en écoute libre sur le site de MaMa. En plus, on s’abandonne dans sa playlist officielle sur toutes nos plateformes de streaming préférées… De quoi se préparer pour le festival, en rêvant de ces beaux jours du 13, 14, et 15 octobre. La MaMa n’attend qu’une chose : “vous retrouver, enfin.” 

Retrouvez la programmation ici ! 

Photo de couverture : Yseult, © Noémie Coissac via MaMa Festival

À faire Culture Top Nouveautés