×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

Maison Sarah Lavoine : la décoration inspirée du jardin des Tuileries

Raphael Laine Raphael Laine

maison sarah lavoine - décoration - design - louvre - jardin des tuileries - musée - en ligne - shop - collection - statues

Catherine de Médicis et André Le Nôtre auraient approuvé : le jardin des Tuileries s’étend à présent aux domaines du design et de la décoration. À partir du 18 février, la Maison Sarah Lavoine vous invite à découvrir sa nouvelle collection inspirée. On vous présente le résultat sous toutes ses coutures.

Le jardin intemporel

Pour vous, le jardin des Tuileries rime avec fête foraine ?  Ce ne fut pas toujours le cas. Ses perspectives  invitent plutôt au repos et à la déambulation. Promenez-vous entre les statues et les bosquets ou remontez les allées bordées de végétation. Pour beaucoup de Parisiens, ce lieu reste propice à la flânerie. La Maison Sarah Lavoine voit les Tuileries du même œil et vous propose de prolonger les lignes avec sa collection.

L’esthétique des lignes

Motifs végétaux ou voiles des petits bateaux, le mobilier est tiré de tous les détails d’une promenade. Les bougeoirs en céramique sont les socles des statues. Les foulards en soie suivent la symétrie du jardin. Vous trouverez aussi les motifs des bosquets dans les coussins brodés. La couleur est très présente et se décline sur de nombreuses matières. Si vous souhaitez faire une promenade à travers ces créations, rendez-vous sur le site de la Maison Sarah Lavoine ou sur la boutique du musée du Louvre !

Image à la Une : Maison Sarah Lavoine