×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Culture Top Nouveautés

Maison Margiela ouvre une nouvelle boutique à Paris avec une exposition unique en 2021 !

By Charley Zaragoza

maison margiela paris mode exposition haute couture boutique montaigne

L’une des plus grandes maisons de haute couture, Maison Margiela, ouvre une nouvelle boutique sur la célèbre avenue Montaigne à Paris. Et pour l’inaugurer, une exposition à venir en 2021 ! 

Au 33 de l’avenue Montaigne, une institution de la mode vient rejoindre les autres maisons de haute couture présentes sur l’avenue. Maison Margiela, fondée par Martin Margiela et aujourd’hui menée par son directeur créatif John Galliano, va côtoyer les boutiques parisiennes de Dior, Armani ou encore Chanel. Sur 250 mètres carrés, la nouvelle enseigne parisienne de Maison Margiela a été réalisée par les architectes néerlandais du Studio Anne Holtrop. L’espace entier est fait en béton lissé, et donne un aspect épuré et minimaliste.

maison margiela paris avenue montaigne exposition mode haute couture 2021
Maison Margiela

Pour inaugurer cette boutique, la Maison Margiela s’est associée avec les collections d’art Lafayette Anticipations, créées par les Galeries Lafayette. Du 15 avril 2021 au 25 juillet 2021, une exposition se tiendra dans la boutique de l’avenue Montaigne. Les artistes résidents de la fondation Lafayette Anticipations y exposeront des œuvres inédites sur des thèmes chers à Martin Margiela, comme le passage du temps, la disparition, la chance, le mystère et l’aura, selon un communiqué de la fondation.

Maison Margiela, 33 avenue Montaigne, Paris 75008.

Photo de couverture : Maison Margiela.