×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Restos et Bars Top Nouveautés

Maison Gazelle dévoile sa bûche de Noël en forme de corne de gazelle !

By Charley Zaragoza

buche de noel corne de gazelle maison gazelle paris patisserie marocaine

Maison Gazelle et ses pâtisseries franco-marocaines réinvente à nouveau un classique de la pâtisserie avec leur bûche de Noël 2020 !

Les meilleures cornes de gazelles de Paris sont bien évidemment en plein cœur du 11ème arrondissement, chez Maison Gazelle. Et la meilleure bûche de Noël de l’année s’y trouve peut-être aussi ! La talentueuse cheffe pâtissière de Maison Gazelle, Sara Boukhaled, a imaginé plusieurs nouvelles recettes pour la saison des fêtes de fin d’année, dont une bûche en forme de corne de gazelle XXL ! Ce délicieux trompe l’œil culinaire se décline en une version individuelle, ou bien en version 6 personnes. La recette ? De la pâte d’amandes Beldie, de l’orange Bigarade et une ganache gourmande au chocolat 70%.

maison gazelle buche de noel corne de gazelle
Maison Gazelle

En plus de cette bûche 2020, trois nouvelles recettes de cornes de gazelle font aussi leur apparition : noix/figues séchées/cannelle,  pistache de Bronte/fleur de sel, et enfin noisettes du Piémont/truffe blanche d’Alba.  Nouveautés aussi du côtés des Fekkas, ces petits gâteaux secs marocains à tremper dans le thé ou le café ! 3 nouvelles saveurs aussi : chocolat blanc/amandes caramélisées, chocolat blanc/matcha, et chocolat noir/baies roses.

maison gazelle fekkas
Maison Gazelle

Photo de couverture : Maison Gazelle.