×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Top Nouveautés

Madge : Un designer français crée des masques/badges pour les concerts, spectacles, salons…

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

Madge : Un designer français crée des masques/badges pour les concerts, spectacles, salons…

À chaque problème sa solution ! Le port du masque est obligatoire pour la plupart des événements, et soyons réaliste, pour plusieurs mois. Mais avec le « madge », ce n’est plus un souci ! 

En plus d’être obligatoire dans les lieux clos, le masque est maintenant aussi obligatoire dans plusieurs lieux extérieurs. Déjà partie intégrante de notre vie quotidienne (n’avez-vous jamais fait un faux départ à cause d’un masque oublié chez soi, comme nos clés à l’époque ?), le masque s’implante de plus en plus dans notre mode de vie. Si le masque reste un rappel de la présence du COVID autour de nous, la vie reprend peu à peu son cours. Les concerts, événements, festivals, salons… reprennent dès la rentrée. Mais comment concilier masques, mesures sanitaires, et expérience agréable et sans soucis ? Un designer français, Nicolas Olive, a la solution miracle. Le « madge » ! Contraction de « badge » et « masque », le madge permet d’avoir toutes les informations nécessaires pour assister à un événement, directement sur votre visage :

Madge

Avec le QR code ou un code-barre pour pouvoir directement scanner le masque comme un billet d’entrée, le madge est une solution tout aussi pratique que COVID-friendly. En plus, cette démarche est aussi écologique. En effet, pas de billets papier à imprimer, ou de badges en plastique à créer. Toutes les informations du billet ou de l’accréditation sont lisibles sur le masque. D’une pierre, deux coups ! Les premiers « madge » sont opérationnels, et le designer est en train de lancer la fabrication des premiers masques. En attendant, allez faire un tour sur le site de Madge pour découvrir toutes les possibilités d’utilisation du « madge » !