×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Restos et Bars Top Nouveautés

Mademoiselle Angelina : Le nouveau concept d’Angelina au Musée du Luxembourg à Paris !

By Charley Zaragoza

Mademoiselle Angelina : Le nouveau concept d’Angelina au Musée du Luxembourg à Paris !

Angelina, salon de thé que l’on adore déjà, promet de la nouveauté à la rentrée avec un nouveau concept : Mademoiselle Angelina ! 

Le Musée du Luxembourg va accueillir un nouveau salon de thé fin septembre début octobre. Et pas n’importe lequel ! Angelina reste au Musée, mais en nouvelle version. Il y a encore très peu d’informations au sujet de ce nouveau concept de salon de thé, mais la marque qui a maintenant 120 ans cherche à se réinventer. Ainsi, le salon de thé qui a déjà une forte identité va s’en créer une nouvelle, plus jeune. Mademoiselle Angelina sera centré autour d’un bar à cocktails au milieu de l’espace dans le Musée, avec une nouvelle identité visuelle rose et beige. Une nouvelle offre culinaire a été pensée, allant du petit-déjeuner au début de soirée, avec du service à table et à emporter. La carte salée sera plus étendue, avec une offre plus large, qui variera au gré des saisons et des expositions du Musée du Luxembourg. Angelina dit vouloir garder son image chic, mais contemporaine. La vaisselle et la verrerie sera aussi nouvelle.

En plus des traditionnels croques et clubs sandwiches que l’on trouve chez les autres enseignes Angelina, il y aura désormais aussi des pâtes, des quiches et même des fish and chips. Côté décoration, le contemporain va se retrouver avec un grand mur végétalisé, décoré de néons au nom de Mademoiselle Angelina. Une toute nouvelle terrasse branchée verra aussi le jour ! On a hâte de découvrir ce nouveau lieu à la rentrée !