×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

La Maddalena : un nouveau bar à cocktails esthétique et artsy dans une ancienne galerie du Marais

Alexandre Lasry Alexandre Lasry - Journaliste

la maddalena

Sans cesse à l’affut des lieux les plus cools et atypiques de Paris, nous n’avions pas pu passer à côté du Segreto, caché derrière une luxuriante terrasse éphémère du quartier de l’Opéra. Aujourd’hui, l’un de nos spots préférés de la capitale tire sa révérence et laisse place à La Maddalena, un superbe bar à cocktails niché dans une ancienne galerie d’art. Dans son sublime écrin contemporain, cette nouvelle adresse à la croisée des chemins entre art et mixologie, compte parmi les ouvertures les plus attendues de ce début d’année 2022. Pour vous faire découvrir ce lieu incroyable, Fever vous propose une formule exceptionnelle comprenant un show, un cocktail et deux tapas ! Pour l’occasion, une coupe de champagne vous sera même offerte !

La Maddalena
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Après le franc succès de l’idyllique Segreto, on attendait avec impatience des nouvelles de Rure, l’insatiable agence à l’origine des évènements et lieux les plus surprenants de Paris. Après avoir enchanté 2021, la fine équipe revient et dévoile La Maddalena, son nouveau bar à cocktails original et étonnant en plein cœur du Marais. Épaulé par l’architecte visionnaire Gaëlle Valin, le staff de Rure a transformé avec brio cette ancienne galerie d’art. En résulte un espace atypique et neutre, dont le design épuré nous immerge au cœur d’une ambiance sans pareille. Entre la superbe verrière nous offrant un bain de lumière et l’énigmatique scène circulaire aux airs d’éclipse, La Maddalena nous plonge dans un contraste saisissant et inédit.

la maddalena
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Loin des clichés, ce spot flambant neuf compte bien révolutionner les nuits parisiennes par sa vision contemporaine, sa carte alléchante et sa programmation avant-gardiste. Car oui, bien au-delà d’un cadre exceptionnel, La Maddalena brille par son menu méditerranéen, 100% produits frais et locaux, et toute sa sélection de cocktails plus sophistiqués les uns que les autres. Dans la tradition de son passé de galerie d’art, cette adresse accueillera aussi de nombreuses expositions au sein de ses 500 mètres carrés et partagera par ce biais sa vision novatrice. Dépassant les frontières du simple bar, le nouveau spot du Marais proposera aussi une programmation musicale et artistique pointue.

Rendez-vous à partir du 6 janvier pour découvrir la capitale autrement, à travers cette nouvelle adresse éclectique. Ouvrez grand les oreilles, l’opening se fera au rythme de l’entraînant set electro et house d’Elitsa ! On a hâte !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Maddalena : le nouveau bar à cocktails au cœur du Marais

 

À faire Culture Guides secrets Manger et Boire Top Nouveautés