Vous avez toujours rêvé de dîner au coeur du salon Gustave Eiffel, mais vous n’avez pas encore sauté le pas ? Ceci pourrait être l’occasion parfaite. Madame Brasserie se met sur son 31 et met les petits plats dans les grands en accueillant à proximité de son restaurant des concerts à la bougie. En effet, cette table emblématique, située au premier étage de la tour Eiffel, est la nouvelle élue de Candlelight. C’est juste à côté de cet écrin culinaire exceptionnel que brilleront des concerts en hommage à Coldplay ou encore Vivaldi, sous la lumière festive de milliers de bougies.
Une table d’exception
Perle rare parmi les brasseries parisiennes, Madame Brasserie se distingue par son menu raffiné signé Thierry Marx et sa vue imprenable sur les plus beaux monuments parisiens. Chaque plat raconte une histoire et participe à créer une expérience sensorielle unique mêlant plaisir gustatif et visuel. Le tout, en plein cœur névralgique du monument le plus emblématique de Paris, au salon Gustave Eiffel.
Dans l’assiette, des ingrédients de première qualité et soigneusement triés sur le volet sont associés de façon à créer un hommage à la haute cuisine en présentant de véritables tableaux. C’est si beau qu’on ose à peine y planter notre fourchette ! Reprenant les codes de la brasserie traditionnelle twistés par une touche de modernité, le menu Gustave allie savoir-faire et créativité en proposant des plats signature aussi beaux que bons.
Homard bleu rôti, sabayon de Champagne, linguine à l’armoricaine ; filet de bar façon Dubarry sauce grenobloise, blanquette de veau et riz croustillant, riz au lait et caramel beurre salé, Mont-blanc aux marrons et cassis… Le tout, accompagné de vins sélectionnés avec soin ou d’une coupe de Champagne pour vous assurer de passer une soirée inoubliable.
Les concerts à la bougie Candlelight mettent en lumière Madame Brasserie
Du 17 janvier au 25 février prochain, afin de commencer l’année en beauté, le restaurant vous invite à découvrir son prestigieux Menu Gustave et à prolonger la magie de la soirée avec un concert à la bougie.Les morceaux les plus iconiques de Coldplay ou de Vivaldi (Les Quatre Saisons) n’auront plus la même saveur !