×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

Des soirées cabaret et clubbing 100% tubes français sur le rooftop de l’Arche de La Défense !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

Des soirées cabaret et clubbing 100% tubes français sur le rooftop de l’Arche de La Défense !

Tous les samedis, Madame Arthur x Divan du Monde vous invitent à 110 mètres de haut pour des soirées incroyables avec cabaret, clubbing, blind test et bonne ambiance sur l’un des plus grands rooftops de la capitale ! Révisez vos classiques de la chanson française, c’est parti ! 

Réservez vos places pour ces soirées électriques dès maintenant !

La rentrée s’annonce décoiffante ! Tous les samedis soir à partir du 21 août et jusqu’au 25 septembre, Madame Arthur quitte temporairement son cabaret de Pigalle, Le Divan du Monde, pour enflammer le toit de la Grande Arche de la Défense. Sur ce rooftop exceptionnel perché à 110 mètres de haut avec une vue panoramique sur Paris, 6 soirées endiablées vous attendent autour des tubes de la musique française ! Chaque samedi, un thème ou une décennie différente seront au cœur de la fête : « Été 2004 – Viser la Lune », « Été 1998 – Tomber la Chemise », « Été 2018 – Tout oublier », « Été 1983 – Sauver l’Amour »… Et plein d’autres surprises pour se casser les cordes vocales sur les plus grands classiques de la chanson française ! Les soirées de Madame Arthur x Divan du Monde, de la nostalgie et des bons moments à l’état pur, sous le ciel estival de Paris.

madame arthur divan du monde paris soirées rooftop la défense
© Adrian Bautista

Pour ces soirées 100% françaises, tout commence par un spectacle de cabaret au piano unique, suivi d’un blind test musique française avec surprises à la clé pour chauffer le rooftop avant une nuit de clubbing ! De minuit à 6h du matin, DJ sets bleu-blanc-rouge vont s’enchaîner pour vous faire groover toute la nuit sur les meilleurs tubes français… Rendez-vous les samedis soir sur le rooftop de l’Arche de la Défense pour fêter la nuit comme il se doit ! Réservez vite vos places, il n’y en aura pas pour tout le monde.

Les soirées les plus françaises de l’été à Paris, en édition très limitée !

Photo de couverture : © Adrian Bautista.