Comme les paroles de la chanson d’Indochine, 3 nuits par semaine c’est spectacles travestis, club de musique francophone soigneusement séléectionnées… La palette de Madame Arthur est vaste : c’est un arc-en-ciel d’ambiance qui vous y attend ! L’atout charme de ce lieu de vie haut en couleur ? C’est le seul club de Paris où vous pouvez danser, chanter en liberté, au milieu de créatures spectaculaires…
Madame Arthur : le club à l’ambiance décomplexée
Les jeudis à Pigalle, Madame Arthur s’encanaille avec des soirées clubbing inoubliables. Dès minuit, ce lieu hybride se transforme en immense club 100% français. Céline Dion, Aya Nakamura, Diams, Polnareff, Jenifer, Starmania, Clara Luciani, IAM…
Un condensé des meilleurs tubes des années 70 à nos jours ! En effet, la programmation est éclectique au possible afin de permettre à tous de se déhancher et d’enflammer la piste sur les plus grands hits qui ont marqué ces dernières générations (désenchantées).
3 salles, 3 ambiances, 5 bars
Comme Madame Arthur ne fait rien dans la demi-mesure, mais plutôt dans la mesure de l’impossible, elle met à disposition un lieu unique, à la hauteur de ses shows grandioses. Dans un décor Belle-Époque libérateur et un espace XXL avec 5 bars, 3 salles et 3 ambiances, vous êtes invité.e.s à tout donner et à danser avec les démons de la nuit jusqu’à 6h du matin !
Les DJ résidents de Madame Arthur se porteront garants de vous proposer la crème de la crème de la musique française avec des titres soigneusement triés sur le volet et remixés au goût du jour afin que tout le monde puisse y prendre plaisir, dans un esprit purement inclusif. D’ailleurs, dès 1h00 vous avez de nouveau rendez-vous avec les créatures travesties du lieu au 3e étage pour un spectacle qui vous emmènera directement au 7e ciel ! Venir une fois, juste pour tester, c’est l’assurance d’y aller toutes les semaines par la suite, tant le concept est addictif…