Sans alcool, la fête est plus folle ? Si vous faites partie de ceux qui n’en consomment pas ou plus, on vous a déniché une superbe expérience à tester ce week-end. Direction Drinks&Co à Saint-Lazare pour découvrir le premier bar sans alcool de la capitale et mettre vos papilles en émoi !
« The Extraordinary Bar » : un bar éphémère autour des spiritueux sans alcool
Vous ne buvez pas d’alcool ? Ce n’est pas une raison pour vous priver de délicieux cocktails à siroter entre amis ! C’est tout l’objet de « The Extraordinary Bar », un bar éphémère dévoilé par Drinks&Co à l’occasion du Dry January. Importée de Grande-Bretagne, cette tradition consiste à se passer d’alcool durant tout le mois de janvier… et plus si affinités ! Une façon de mettre en pratique les bonnes résolutions prises pour la nouvelle année et apprendre à mieux consommer.
Situé rue St Lazare, le concept store s’est associé avec Lyre’s – marque australienne de spiritueux sans alcool la plus primée internationalement – pour imaginer « The Extraordinary Bar », le premier bar sans alcool de la capitale ! Ce pop-up inédit, à découvrir jusqu’au dimanche 22 janvier, vous propose de vivre une expérience sensorielle autour de cocktails sans alcool aux saveurs étonnantes.
Invitation au voyage
Pour l’occasion, Lyre’s a imaginé une carte de cocktails festifs et audacieux. Parmi eux, des classiques revisités et des créations originales qui vous embarqueront à destination des Caraïbes, de l’Italie ou encore des États-Unis. Pensée comme un voyage gustatif, cette expérience est l’occasion de s’initier à l’art des mocktails et de défier les papilles des plus réfractaires. Le tout dans une atmosphère conviviale, qui invite au partage et à l’évasion !
« The Extraordinary » Bar à Drinks&Co – Ouvert du 17 au 22 janvier 2022, de 18h à 22h – 106 bis rue Saint Lazare – 75008