×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

LVMH mobilise ses usines de parfum pour fournir gratuitement du gel hydroalcoolique aux hôpitaux !

By Laura Coll

LVMH mobilise ses usines de parfum pour fournir gratuitement du gel hydroalcoolique aux hôpitaux !

C’est la bonne action de la semaine! En pleine pandémie de coronavirus, le groupe de luxe LVMH a pris la belle initiative de fabriquer sa propre gamme de gel hydroalcoolique en vue de fournir gracieusement les hôpitaux… 

Montage photo ©Paris Secret

LVMH fournit aux Hôpitaux de Paris 12 tonnes de gel !

Face au risque de pénurie de gel hydroalcoolique constaté en France, le directeur du groupe LVMH Bernard Arnault a annoncé ce dimanche le lancement de la fabrication « en grande quantité » de gel hydroalcoolique sur trois de ses sites de production français, d’ordinaire dédiés à ses parfums et cosmétiques (Dior, Guerlain et Givenchy). Les bénéficiaires de ce don ? Les hôpitaux, premiers nécessiteux et premières victimes collatérales de ce risque de pénurie qui recevront pas moins de 12 tonnes de gel.

Le groupe de luxe offre du gel hydroalcoolique à 39 Hôpitaux ! 

Ces gels hydroalcooliques seront ensuite « livrés gracieusement aux autorités sanitaires françaises » donnant la priorité aux 39 hôpitaux de l’Assistance Publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP). Si selon le groupe LVMH, cette action durera « le temps nécessaire », cette belle initiative n’a pas manqué d’être saluée par les premiers intéressés : l’Assistance Publique des Hôpitaux de Paris en personne. Grâce à une telle intervention, le groupe français LVMH démontre ainsi qu’il est possible d’être aussi bien Numéro 1 mondial de l’industrie du luxe qu’en première ligne de l’engagement solidaire…

Images à la Une : @LVMH & @Sarashakeell – Montage photo ©Paris Secret