L’Oktoberfest débarque à Paris

Parce qu’on a pas tous la chance d’avoir pu aller à Munich pour fêter la bière, l’Oktoberfest se déplace à Paris début octobre !

Cuvée spéciale, spécialités culinaires allemandes, costumes traditionnels, orchestre populaire et même une tente immense comme on en trouve qu’à Munich… l’Oktoberfest France débarque à Paris dans toute sa “bavoirdise” !

Originaire de Bavière, l’Oktoberfest est le plus grand rassemblement populaire au monde ! Traditionnellement célébrée à Munich, la fête a été exporté en France par un expat’ allemande fana d’amitié franco-allemande. Lors de sa dernière édition frenchy, l’événement avait déjà conquis plus de 12.500 participants !

Cette année, l’Oktoberfest France s’installe au Paris Event Center (Porte de la Villette) du 4 au 14 octobre. L’occasion de découvrir ou redécouvrir l’ambiance exceptionnelle de cette fête unique au monde !

Réservez vos places ici !

Au programme

Dégustation de bières allemandes Paulaner, gastronomie munichoise (saucisse, spätzle, strudel et jarret de porc) et musique populaire en live avec le CanCan Bavarois. Le tout dans une atmosphère chaleureuse sous un chapiteau typique de la fête de la bière à Munich ! Et pour les amateurs de bières et curieux qui souhaitent pousser l’expérience à son paroxysme, Le Dirndl pour les dames et les culottes en cuir pour les messieurs sont les tenues parfaites pour faire la fête de façon authentique.

Infos Pratiques

Oktoberfest Paris
Du 4 au 14 octobre 2018
Au Paris Event Center
20 avenue de la Porte de la Villette, 75019 Paris

(Visited 1,272 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

1 500 m2 de bar à chocolat dans les Jardins du Marais

C’est un peu THE nouvelle de cette fin du mois d’octobre : à partir du 9 novembre, l’hôtel ...

Une piscine à balles s’installe… sur le toit de la Tour Montparnasse !

Du 13 avril au 1er mai, faites votre plein de régressif en plongeant dans une piscine de boules… ...

8 idées alternatives pour passer une Saint-Valentin pas comme les autres

Puisque vous savez déjà que toutes les patinoires extérieures et les restos romantiques seront pris d’assaut le 14 ...