×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Top Nouveautés

L’objectif de cet escape game parisien ? Résoudre plus d’énigmes pour manger plus !

Laura Coll Laura Coll

L’objectif de cet escape game parisien ? Résoudre plus d’énigmes pour manger plus !

Parce qu’on a tous un(e) pote goinfre ! 

Marion Ozanne-Breda est sans doute ce genre de bonne vivante qui a en horreur le boulgour, les jus détox et les graines de lin… Enfin, on présume. Vous êtes las des escapes games où le but est inlassablement de gagner des points pour débloquer des niveaux ou accéder à de nouvelles salles secrètes ? Votre passion ultime dans la vie c’est MANGER ? Vous en rêviez : Marion Ozanne-Breda l’a fait. L’objectif de cet escape game ? Résoudre des énigmes pour débloquer des plats. Votre mission si vous l’acceptez ? Vous creuser les méninges pour résoudre des énigmes. À chaque bonne réponse, une entrée, un plat et un dessert vous tendent les bras, remplissant allègrement votre panse.

Vous passez votre vie à bouloter dans le frigo ? Vous ne serez pas bien dépaysés lors de cet escape game culinaire aux Frigos à Paris !

Lancé uniquement à Lyon jusqu’à présent, ce concept d’escape game culinaire a remporté un incroyable succès auprès de 900 estomacs-sur-pattes, au point d’enfin voir le jour à Paris. Pour cette édition parisienne, la société évènementielle Parallèle Évènements dont Marion Ozanne-Breda est à la tête, a décidé d’investir Les Frigos. C’est dans cet ancien bâtiment frigorifique du 13ème arrondissement de Paris que se passera la petite sauterie… Ramenez vos potes affamés et venez vivre cette expérience insolite dans la ville lumière !

Un escape game culinaire à vivre à Lyon, Paris et Annecy ! Réservez d’ores et déjà vos places pour début 2020 ici !