×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Top Nouveautés

L’intégrale des « Zinzins de l’espace » débarque sur Netflix !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

L’intégrale des « Zinzins de l’espace » débarque sur Netflix !

Si vous ne savez plus quoi regarder sur Netflix et que vous croyez avoir fait le tour de tout ce qu’il y a à voir, détrompez-vous… Un classique de notre enfance a fait son arrivée. 

Lalala lalalalalala… Si on vous dit les Zinzins de l’espace, il y a 99% de chances que le générique mythique chanté par Iggy Pop vous reste en tête toute la journée. Le meilleur moyen d’y remédier ? Foncer sur Netflix regarder l’intégrale du dessin animé culte, disponible depuis le 1er avril.

Le dessin animé de deux saisons et 104 épisodes, qui était à l’époque diffusé sur France 3 entre 1997 et 2006, suit les aventures de 5 (puis 4, oups spoiler) extraterrestres qui s’écrasent sur Terre et cherchent à regagner leur planète. En attendant, ils habitent une petite maison sur notre planète et cherchent à en chasser les locataires.

Depuis 2005, le dessin animé était diffusé souvent sur Gulli. Si vous l’avez raté, ou si vous voulez les voir pour la dixième fois, c’est l’opportunité rêvée ! En plus, c’est une série française, créée par Jean-Yves Raimbaud (qui a aussi créé Oggy et les Cafards !) et Philippe Traversat.