×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire

L’incroyable open air Piknik Electronik à Paris : ça continue !

Laura Coll Laura Coll

L’incroyable open air Piknik Electronik à Paris : ça continue !

Tabarnak ! On peut dire que niveau événements estivaux, le pays des caribous pèse sérieusement dans le game ! En effet, Montréal propose ses open air électro Piknik Electronik depuis 2003. L’engouement autour de cet event est tel, qu’il s’est installé à Barcelone, Melbourne, Santiago, Dubaï et Austin ces dernières années. Devenu une véritable référence, Piknik Electronik Montréal attire chaque année des milliers de festivaliers et ne cesse de grandir. Et le voilà qui a enfin débarqué à Paris !

Le PIK-NIK dominical les pieds dans l’herbe

Depuis le 21 juillet et ce jusqu’au 15 septembre : rendez-vous au Jockey Disque, du côté de l’Hippodrome d’Auteuil. Le principe de ce célèbre open air ? Revisiter les pique-niques traditionnels en invitant famille et amis à se retrouver dans un cadre verdoyant et convivial. Lors de cette première saison parisienne, vous pourrez faire la fête, ambiancés par 25 DJ de renommée mondiale dont CLAPTONE (OMG!) et 9 collectifs locaux et faire s’amuser les plus jeunes dans l’espace qui leur est dédié du nom de « Petit-Piknik » Sur place, les Bree Van de Kamp et Cyril Lignac en herbe pourront apporter leur propre pique-nique ou décider de profiter de l’offre de nourriture en circuit court d’Animal Records & Kitchen.

Réservez ici !

Du lourd niveau son en open air

Piknik Electronik c’est pas le pique-nique de mémé !

Parce que faire la fête ça creuse, Animal Records & Kitchen s’occupera de vos estomacs et à en voir les photos on en salive déjà ! En bref, Piknik Electronik Paris c’est 9 dimanches de ouf où s’éclater de midi à minuit, deux scènes immenses, la crème de la crème des DJ pour pik-niker sévère ! Au Piknik Electronik Paris « pas le temps de niaiser » alors, on zappe la nappe à carreaux de pique-nique de mémé et on vient s’éclater au Jockey Disque tout l’été.

BILLETERIE !

Et comme pourrait le dire Céline Dion : « Attache ta tuque avec d’la broche ! » (Comprenez : ça va être du lourd !)

LINE UP :

01/09 – Dixon & SAMA’ / Collectifs parisiens
15/09 – Claptone