×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Nature & Bien-être Top Nouveautés

Limitation à 30 km/h : des coureurs se font flasher volontairement par des radars à Paris !

Laura Coll Laura Coll

Paris coureurs flashés 30 km/h radars

Alors que la limitation de vitesse généralisée à 30 km/h est entrée en vigueur lundi dernier à Paris, des coureurs se sont amusés à déclencher des radars, réalisant des pointes de vitesse à 30 k/h… 

Limitation à 30 km/h : ces coureurs ont déclenchés volontairement les radars à Paris !

Paris coureurs flashés 30 km/h radars
Photo : @distanceathletics

Depuis ce lundi 30 août, les automobilistes parisiens doivent lever le pied de l’accélérateur. Et pour cause : Jusqu’alors fixée à 50 km/h, la limitation de vitesse est désormais passée à 30 km/h dans la majorité des voies parisiennes… Mais cela était sans compter sur des coureurs qui se sont amusés à déclencher les radars volontairement…

Outlaw Runners : les coureurs hors-la-loi

Bien décidée à surfer sur la vague de l’actualité, l’agence BETC a ainsi diffusé une vidéo visant à faire la promo du concept store DISTANCE, spécialisé dans le running. Baptisée « Outlaw Runners » – comprenez coureurs hors-la-loi – cette campagne vidéo, largement diffusée sur les réseaux sociaux, met en scène plusieurs coureurs réalisant une pointe de vitesse à 30 k/h. Parmi eux, on retrouve Léna Kandissounon, championne de France du 800m et Quentin Malriq, champion de France espoir du 1500 mètres. Pour finir, les coureurs ont placardé les photos de leur performance dans les rues de Paris… On adore !

Image à la Une : @distanceathletics