×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Top Nouveautés

Libertino : le nouveau restaurant loufoque Big Mamma à tester à tout prix !

By Laura Coll

Libertino : le nouveau restaurant loufoque Big Mamma à tester à tout prix !

Nous vous l’annoncions il y a quelques semaines : « Libertino », le nouveau restaurant complètement loufoque du groupe Big Mamma s’apprêtait à ouvrir ses portes dans le 10ème arrondissement de Paris… Depuis le 6 décembre, c’est désormais chose faite… 

Libertino, le paradis de la gourmandise italienne… au 44 rue de Paradis !

 

De son doux nom « Libertino » le nouveau resto de Big Mamma a ouvert ses portes comme prévu le 6 décembre dernier au 44 rue de Paradis, dans le 10ème arrondissement de Paris. Au sein de cette trattoria complètement loufoque sur pas moins de deux niveaux, léchez-vous les babines avec des pizza romaines ultra croquantes-gourmandes, des cicchetti à partager ou encore des desserts géants. Big cerise sur le dolci : Si vous en aviez assez de faire la queue pour pouvoir espérer déguster une succulente pizza aux truffes, burrata ou tiramisu qui-tue-la-mort, le Libertino, lui est ouvert aux réservations ! En plus d’un foodporn assuré, pouvoir réserver dans un restaurant du groupe Big Mamma est définitivement une big surprise ! 

2 étages, un disco-bar tournant, une burrata à la truffe d’1kg… Bienvenue chez Libertino ! 

« Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi, c’est toi » Au sein de Libertino, le restaurant Big Mamma le plus loufoque de tout le groupe, régalez-vous sur pas moins de deux étages et laissez-vous enivrer par un bar tournant. De son grand espace central aux allures de Jardin d’Eden à la salle Spettacolo au 125m de drapés, en passant par son disco-bar tournant au sous sol, le Libertino offre aux parisiens une expérience inédite. Si à la carte, tout se partage, les grandes tablées pourront commander une colossale burrata à la truffe de pas moins d’un kilo ou un splendide gâteau d’anniversaire ! 

Avec son univers disco-kitch complètement loufoque, le Libertino part sur le même principe qu’un club libertin. L’échange et le partage. À un détail près, ici on ne partage pas les corps mais bel et bien les mets… Et quels mets !