×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Top Nouveautés

« Liberté Chérie » : pour l’été, Bercy Village se pare d’un ciel de lignes aux couleurs de l’arc-en-ciel !

By Laura Coll

Liberté Chérie ciel de lignes colorées Bercy Village

Après son splendide arc-en-ciel de ballons suspendus en 2019 puis son magnifique ciel de fleurs multicolores à l’été 2020, pour les beaux jours, Bercy Village se pare cette fois-ci d’un nouveau ciel de lignes aériennes et colorées. Une installation estivale idéalement baptisée « Liberté Chérie »… 

Une nuée de lignes colorées suspendue au dessus de la Cour Saint-Émilion 

Un vent de renouveau et de légèreté souffle sur Bercy Village ! Du 15 juin au 30 septembre 2021, le centre commercial à ciel-ouvert du 12ème arrondissement de Paris arborera une nouvelle installation estivale et haute en couleurs. Levant les yeux aux ciels, les riverains pourront ainsi admirer une danse de couleurs et de courbes virevoltant au gré du vent…

Un vent de fraicheur souffle sur Bercy Village avec « Liberté Chérie » 

Liberté Chérie ciel de lignes colorées Bercy Village
Photos : @bercyvillageparis – @happy_life_alara & @anneflorecabanis sur Instagram

Après le Bubble Sky psychédélique de Patricia Cunha puis la myriade de fleurs suspendues d’Audray Roy-Camille, c’est au tour de l’artiste Anne-Flore Cabanis et BYART de sublimer le ciel de Bercy Village. Idéalement baptisée « Liberté Chérie » cette nouvelle installation signe l’arrivée de l’été et apporte un vent de fraicheur à la Cour Saint-Émilion avec ses couleurs pastel, teintées d’argenté & de doré. Constamment en mouvement au gré du vent, des lumières du soleil et des couleurs du ciel, ce parcours de lignes élastiques colorées suspendues sur 200 mètres de long est la promesse d’une balade shopping sous le signe de la contemplation.

« Liberté chérie » par Anne-Flore Cabanis – Du 15 juin au 30 septembre 2021 – Bercy Village, Cour Saint-Émilion , 75012 Paris

Photo à la Une : @byart.fr