L’expo The Art of Brick : DC Super Heroes est prolongée jusqu’au 26 août

Retardataires, cet article est fait pour vous : l’exposition de Super-Héros The Art of the Brick : DC Super Heroes restera ouverte jusqu’au 26 juillet !

Dès l’arrivée ça détonne : l’expo, située dans le parc de la Villette, est nichée sous un immense chapiteau aux imprimés Marvel ! Mais aussi surprenant soit-il, il n’arrive pas à la cheville de ce qui se cache dedans :

Batman, Superman, Wonder Woman, Le Joker… ils sont tous là, de toutes les tailles et de toutes les couleurs ! On a du mal à imaginer le travail derrière ces créations grandeurs natures… un travail réalisé par une seule et même personne : Nathan Sawaya, un avocat américain passionné par les infinies possibilités qu’offrent les petites briques colorées ! Il y en a d’ailleurs utilisé plus de 2 millions pour ses sculptures gigantesques inspirées de l’univers DC Comics. On vous promet que ça vaut le détour !

L’origine du Lego

Et si vous voulez en savoir plus sur la création des Lego, n’hésitez pas à voir l’épisode consacré aux petits briques de la série The toys that made us sur Netflix ! Un peu redondant, mais insolite et intéressant !

Infos pratiques

L’exposition est située dans un chapiteau spécial au couleur de Marvel, dans le Parc de la Villette et ouverte du mardi au dimanche de 10h à 19h.

(Visited 153 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

Women House : Les femmes s’exposent au musée de la Monnaie

Le musée de la Monnaie réunit les œuvres de 39 artistes femmes, jusqu’au 28 janvier 2018, pour une exposition ...

Grande exposition Murakami à la Fondation Vuitton

La Fondation Vuitton organise une grande exposition intitulée « Au diapason du monde », du 11 avril au 27 août ...

Urban Outfitters inaugure sa première boutique parisienne aujourd’hui

La célèbre boutique américaine Urban Outfitters ouvre sa première boutique ce mercredi 21 février. Et elle ne compte ...