×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

« L’évolution en voie d’illumination » : Le féérique Festival des Lumières de retour au Jardin des Plantes !

Laura Coll Laura Coll - Journaliste Paris Secret

L'évolution en voie d'illumination Festival Lumières Jardin des Plantes 2021

Après « Espèces en voie d’illumination » et « Océan en voie d’illumination » le Féérique Festival des Lumières du Jardin des Plantes est de retour pour une nouvelle édition merveilleuse baptisée « L’évolution en voie d’illumination » ! Hâte de découvrir cette nouvelle balade nocturne empreinte de magie… 

Chaque année, l’expérience contemplative et sensorielle du Jardin des Plantes attire les foules. À tel point qu’en 2017, le Festival des Lumières accueillait près de 370 000 visiteurs en deux mois. En 2020, petits et grands flâneurs se sont extasiés au Jardin des Plantes lors d’une balade nocturne de l’ordre du merveilleux. Avec « Océan en voie d’illumination » la magie a opéré grâce à une véritable Odyssée féérique dédiée aux créatures marines. Cette année, 500 millions d’années d’histoire vont prendre vie avec « L’évolution en voie d’illumination »…

L'évolution en voie d'illumination Festival Lumières Jardin des Plantes 2021

Imaginez voyager dans le temps, à la découverte d’espèces éteintes et méconnues, dont la plupart n’ont jamais cohabité avec l’Homme ? C’est à ce périple fascinant auquel vous convie le Jardin des Plantes lors de son très attendu Festival des Lumières. En 2021, laissez-vous enchanter par une myriade de structures lumineuses et découvrez en famille toutes ces espèces disparues…

« L’évolution en voie d’illumination » – Jardin des Plantes – Dates à venir

À faire Culture Nature & Bien-être Top Nouveautés