×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

L’Everestival : Faire la fête pour la bonne cause

By Laura Coll

L’Everestival : Faire la fête pour la bonne cause

Tous unis pour la bonne cause à l’Everestival

L’Everest, le plus haut sommet du monde. Il semble si ardu d’y accéder, mais à l’impossible nul n’est tenu. Comme le disait Confucius « Celui qui déplace la montagne, c’est celui qui commence à enlever les petites pierres. » Tel fut le parti pris par Aurélie et Jean-Marie, parents du petit Ernest, porteur du syndrome Idic 15. Initiateurs de l’association l’Everest d’Ernest, pour lui, ils ont décidé de soulever des montagnes.

L’Everestival, c’est un festival solidaire organisé par l’association « L’Everest d’Ernest » , qui vient en aide aux enfants polyhandicapés et à leur famille. Pour sa 2ème édition, l’association et ses 150 bénévoles vous convient à Rueil-Malmaison le 14 septembre prochain, l’occasion de passer une journée solidaire ET festive.

Concerts pop, activités, food trucks et jeux à la 2ème édition de l’Everestival

Destiné à Ernest, aux parents et à tous les enfants, le festival sera rythmé par des concerts pop, des activités estivales et sportives. L’objectif de l’Everestival ? Collecter des fonds pour financer les thérapies des enfants, en proposant une journée inclusive, familiale et festive riche en évènements. Au programme, des artistes tels que Toma, Sophie Tapie, O+Trio, Papa London, Telegraph ou Belle Vilaine, mais aussi des activités : patinoire, tyrolienne, structure gonflable, zumba, street artistes, jongleurs… bref une programmation on ne peut plus éclectique. En aparté, vous pourrez vous rendre au village associatif, où plus de 15 associations seront réunies ou encore tester le village bien-être pour vous octroyer une pause détente. Bar et food trucks répondront aux envies gourmandes des petits comme des plus grands.

Vos tickets pour votre fiesta solidaire ici 

Si le 22 septembre dernier pour sa 1ère édition, l’Everestival réussissait à collecter 5000 € pour son association au profit d’enfants handicapés, cette année, il aura lieu le 14 septembre, l’occasion d’être solidaires tout en s’amusant. Parce que les montagnes se franchissent mieux ensemble, aussi sinueux et périlleux soit le chemin.

Billetterie pour l’Everstival ❤