×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire

L’évènement le plus tendance de l’été : le retour de la Garden Party du 14 juillet à l’hippodrome ParisLongchamp !

Ofenbach en guest !

Laura Coll Laura Coll

L’évènement le plus tendance de l’été : le retour de la Garden Party du 14 juillet à l’hippodrome ParisLongchamp !

Elle est de retour ! La célèbre Garden Party de l’hippodrome ParisLongchamp vous donne rendez-vous dimanche 14 juillet 2019 pour une journée unique ! Au programme ? Le meilleur des courses et le meilleur du son avec DJ set by Ofenbach pour danser jusqu’au bout de la nuit… Let’s go !

Réserve ta place dès maintenant ! 

Vous en avez assez du feu d’artifice que vous connaissez par cœur ? Marre du bal musette du 14 juillet ? Et si cette année vous ajoutiez une touche sportive et branchée à votre fête nationale ? L’hippodrome ParisLongchamp est définitivement le spot qu’il vous faut ! Les pieds dans l’herbe, dans un cadre exceptionnel, combinez sport et musique électro pour la fameuse Garden Party du 14 juillet. 

Dès 17h, vivez les émotions fortes de courses de chevaux en semi-nocturne : Les meilleurs purs-sangs du moment, chevauchés par les meilleurs jockeys du monde s’affrontent sur le mytique circuit de l’hippodrome ParisLongchamp. 8 courses au galop dont le Juddmonte Grand Prix de Paris qui sacre chaque année le meilleur poulain de 3 ans sur une distance de 2400 mètres et qui représente un véritable tremplin pour les grands rendez-vous internationaux de l’automne tel que le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe. La billetterie est ouverte, prends tes places ici.

Plus tard dans la soirée, c’est sur le dancefloor que vous aurez rendez-vous. Plusieurs DJ se succèderont dont Ofenbach, le DJ star de la soirée mais encore le duo César et Dorian, talents grandissants de la deep house.

Billetterie

La Garden Party du 14 juillet à l’hippodrome ParisLongchamp ? C’est le mix parfait pour une fête nationale entrainante !