×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

Les vitrines de Noël et illuminations de retour à Paris en novembre !

By Laura Coll

Les vitrines de Noël et illuminations de retour à Paris en novembre !

Il est venu le temps… Non pas des Cathédrales mais bel et bien des vitrines de Noël des Grands Magasins à Paris. Comme chaque année, les vitrines des Grands Magasins se parent de leurs plus beaux atours de Noël dès le mois de novembre. Lèche-vitrines aux Galeries Lafayette, Bon Marché Rive gauche ou encore au BHV Marais… Prêts pour la magie des fêtes ? C’est parti ! 

Les vitrines de Noël du BHV Marais sont de retour : Strasbourg à l’honneur cette année !

À l’approche des fêtes de fin d’année, on adore déambuler le long de la rue de Rivoli parée de ses jolis chalets de bois où dénicher petites douceurs et cadeaux de Noëls. La vitrine du Grand magasin BHV Marais, elle, pare ses vitrines d’animations féériques. L’an dernier, le Fabuleux Noël de Mary Poppins était à l’honneur, offrant aux parisiens médusés toute la magie escomptée. Cette année, à partir du 13 novembre, la ville de Strasbourg sera mise à l’honneur avec des animations festives, lectures de contes de Noël, confection de Calendrier de l’Avent, chants de Noël ou studio photo du Père Noël himself. Dès novembre, un vent de magie et de féérie souffle sur la façade et les vitrines du BHV Marais…

BHV Marais, 52 rue de Rivoli, Paris 4e – A partir du 13 novembre 2019

Les Vitrines et illuminations de Noël des Galeries Lafayette : la ruche de Noël 

 

Pour ce qui est du grandiose, les Galeries Lafayettes sont reines. Reines des abeilles ? Peut-être… Car à partir du 20 novembre 2019, celles-ci se transforment en ruche de Noël. Sous sa majestueuse coupole, un immense sapin coiffé de boules de Noël et de fleurs hivernales sera surplombé par la Reine des abeilles herself. Toutes les 30 minutes, sous le vol de ses abeilles travailleuses, le sapin illuminé s’animera. Il en va de même pour les onze vitrines du Grand magasin où les abeilles seront aussi à l’honneur, offrant à petits et grands une véritable ruche de Noël féérique…

Galeries Lafayette, 40, boulevard Haussmann à Paris 75009 – À partir du 20 novembre 2019 

Les vitrines de Noël du Printemps Haussman, « drôlement Noël » 

 

Cette année, le Printemps Haussman se pare de pas moins de 185 sapins de Noël. À l’extérieur, pour ses vitrines, le Grand magasin propose une nouvelle scénographie tout aussi poétique que les années précédente. À travers pas moins de 11 tableaux féériques en décors animés, les 11 vitrines du Printemps seront le théâtre d’une aventure orchestrée avec ses marques partenaires. Sur le thème « Drôlement Noël » retrouvez écureuils, perroquets déjantés mis en scène dans une énergie festive et décalée. L’Inauguration du drôle de Noël du Printemps Haussman, c’est jeudi 7 novembre avec la présence de la blogueuse Chiara Ferragni. Let’s go !

« Les sapins, rois des forêts » les vitrines de Noël du Bon Marché Rive gauche !

Cette année pour les fêtes de fin d’année, le Bon Marché Rive Gauche invite petits et grands enfants à découvrir ses vitrines animées autour du thème « les sapins, rois des forêts ». Sapins parés de couronnes de rois en néon, bosquets de sapins, lutins… Les beaux sapins rois des forêts du Bon Marché « que j’aime ta verdure »…

Le Bon Marché Rive Gauche, 24 rue de Sèvres, Paris 7e – Du 1er novembre au 31 décembre 2019