×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Les soirées parisiennes les plus branchées sont à découvrir avec The Inner Circle

By Guy Parsons

Les soirées parisiennes les plus branchées sont à découvrir avec The Inner Circle

Cet été, alors que des photos de vos potes en couple affluent sur la timeline de vos réseaux sociaux, vous réalisez à quel point vous en avez marre d’être célibataire ? Pour autant vous ne voulez pas vous résigner à vous remettre sur une application de rencontre. Vous aspirez au romantisme d’un coup de cœur « dans la vraie vie », avec ce(tte) beau/belle inconnu(e) qui vous a tapé dans l’œil, mais que vous n’avez jamais osé aborder. Vous en rêvez, mais pourtant rien ne se passe, si bien que vous consentez à télécharger à nouveau Tinder, cette application qui met votre romantisme à rude épreuve en vous donnant la sensation désagréable de faire vos courses. Et si vous optiez plutôt pour une application qui fait la part belle aux rencontres exigeantes dans des lieux exceptionnels ? 

Le principe de The Inner Circle ? Apporter aux célibataires un service exigeant de dating en ligne pour les amener à se rencontrer. Depuis 2012, The Inner Circle organise tout au long de l’année des événements dans des lieux parisiens de légende. Elle est d’ailleurs l’une des seules applications à vous proposer cette fonctionnalité. Depuis ses débuts, ses meetings remportent un tel succès que l’application est devenue la préférée de ses utilisateurs. Ainsi vous partagez des verres avec des invités préalablement sélectionnées par l’équipe, dans les endroits les plus trendy de Paris. Voici trois bonnes raisons de préférer les soirées de The Inner Circle plutôt que celles proposées par  d’autres applications. 

  1. Rencontrer des membres triés sur le volet 

On ne le répètera jamais assez parce que c’est la grosse valeur ajoutée de The Inner Circle. On est tous lassés de perdre du temps sur les applis de rencontre avec des profils douteux ou avec qui on ne partage pas un seul point commun. Contrairement à la plupart des autres applications de dating, The Inner Circle valide un à un les profils inscrits, vous épargnant ainsi des heures de dialogues stériles avec des de faux profils. 

Mieux encore, elle vous permet de matcher avec les profils les plus pertinents en vous proposant ceux qui partagent le plus d’affinités avec vous ! Les évènements réguliers organisés par The Inner Circle seront l’occasion de concrétiser et d’approfondir ces affinités potentielles en rencontrant les personnes avec qui vous avez déjà discuté, et pourquoi pas de nouvelles ! 

2. Découvrir des lieux parisiens iconiques 

Préférant toujours miser sur la qualité, l’application de dating sélectif The Inner Circle se démarque de ses concurrents en organisant des événements exclusifs dans les endroits les plus branchés de la capitale. 

A la fin de l’année passée, The Inner Circle a proposé à ses membres de vivre une parenthèse exotique au bar de l’Alcazar, le Balcon, lieu d’exception situé dans le très chic quartier de Saint-Germain-des-Prés. Un rendez-vous sauvage et caliente en pleine forêt dans Paris !

Au mois de mai, c’est au bar du très branché Hôtel The Hoxton Paris que The Inner Circle a invité ses membres à faire connaissance le temps d’une soirée. Dans le cadre vintage et élégant de cet endroit niché secrètement dans le quartier du sentier, les membres se sont vu proposer de déguster des antipastis raffinés et d’échanger autour de cocktails que les invités réalisaient sous l’oeil d’un mixologiste. Une réelle invitation au partage ! 

Plus récemment, pour sa dernière soirée estivale, The Inner Circle a convié ses membres à vivre une échappée belle à la terrasse éphémère Gypsy qui jouxte le Cirque d’Hiver Bouglione. Dans une ambiance aux accents bohème chic, les membres ont pu se prêter à des rencontres ensoleillées et à des danses endiablées, sur fond de musique tsigane. 

3. Des conditions propices à des rencontres exceptionnelles 

The Inner Circle met ses utilisateurs dans les meilleures dispositions pour qu’ils puissent faire des matchs d’exception

En janvier dernier, lors de la soirée organisée au bar la Commune, bar branché situé en plein cœur de Belleville, les invités se sont retrouvés à l’occasion d’une soirée cocktails sur le thème du punch. Pas le punch à l’ancienne, non. Du punch conçu à partir de spiritueux made in France

The Inner Circle n’est jamais à court d’arguments pour faire passer un bon moment à ses invités. Au printemps, l’appli a convié ses membres au Cirque d’Hiver Bouglione, lieu magique et plus vieux cirque du monde, pour une soirée unique en son genre avec barbes à papa, hot dog, champagne, DJ set et performance live d’un artiste de la troupe. Un cadre idyllique pour rencontrer l’âme sœur

Ça vous a donné envie ? Un nouvel événement sur la péniche Chez Mila aura lieu le vendredi 13 Septembre prochain. Venez prolonger l’été pour une soirée inédite les pieds dans l’eau (ou presque)!