Les soirées les plus hot de la semaine à Paris

Le “problème” avec Paris, c’est qu’il y a trop d’endroits où sortir (#mégaproblèmedeparisien). On a fait le tri pour toi : voilà les soirées les plus hot de la semaine !

Dégustation de vins, cocktails en rooftop, électro décomplexée… on te promet que cette semaine, tu ne vas pas t’ennuyer ! Enfile tes baskets préférées, bois un petit verre, réunis ton énergie et tes amis : dormir, on garde ça pour la semaine prochaine.

Jeudi 14 juin

Summer Wine Night : dégustation de vin en rooftop

Apprendre les subtilités du vin sur un rooftop de 1200m2 avec une vue plongeante sur Paris, ça fait rêver non ? Eh bien ce jeudi 14, c’est exactement ce qu’il t’attend ! 90 vignerons  vous feront découvrir plus de 300 vins des meilleurs domaines du Languedoc (du rouge, du rosé et du blanc) sur la belle terrasse du Dernier Etage Paris, dans le XVIIIe.

Tes places ici ! 

 

Vendredi 15 juin

Cocktails et Dj Set sur la terrasse du Renaissance Paris Arc de Triomphe

Tu n’imagines pas à quel point le rooftop du Renaissance Arc de Triomphe fait rêver… On t’en donne un mini aperçu ci-dessous, mais tu devrais franchement vivre l’expérience pour de vrai ! Ça tombe bien, ce vendredi, l’hôtel 5 étoiles propose un afterwork classy 2 cocktails + une ardoise au doux prix de 32 euros (si si, on vous jure !)

L’offre est ici ! 

Zimmer, Marcus Marr et Fhin au Faust

Après ton afterwork au Renaissance, nul doute que le besoin de se dandiner te rattrapera. Au Faust, ce vendredi, c’est carte blanche à Zimmer ! Représentant de la nouvelle génération éléctronique française au sein du collectif Roche Musique (avec Kartell, FKJ, Darius et Cézaire), il nous fait l’honneur d’inviter une sélection d’artistes qui te fera voyager ente Pop Indé et Groove Disco, le tout sur une touche de House légère et lumineuse. Les special guest de cette semaine ? Marcus Marr et Fhin ! On promet du lourd.

Tes places ici ! 

Samedi 16 juin

Detroit Love : Carl Craig, Moodymann, Octave One, Omar S…

Ça y est, c’est samedi ! On l’attendait depuis longtemps ce 16 juin, pour la soirée Detroit Love ! Pour cette 5ème édition, ils t’offrent un line up unique en France puisque ce sera la plus grande réunion d’artistes de Detroit sur une seule et même scène : 8 artistes majeurs de là-bas et 1 artiste bien d’ici se succèderont pendant 10h au Dock Pullman.

Au programme : Carl Craig, Moodymann, Octave One, Omar S, Stacey Pullen, Kyle Hall, Wajeed, Idriss D et le special Guest Bambounou

Tes places ici !

@yandel
Bum Bum Tam Tam au Yoyo

Parce qu’on adore la Bum Bum Tam Tam autant que le YOYO, on est assez émerveillés de voir que les deux s’associent ce samedi ! Si vous ne connaissez pas la BBTT, c’est une soirée aux saveurs de citron vert, sucre roux et menthe fraîche où le Brésil, les Caraïbes, l’Afrique et l’Amérique du Sud sont à l’honneur ! Viens t’ambiancer sur des rythmes de Samba, Soca, Bailé funk, Brazilian beats, Bachata, Salsa, Merengue, Afro beat et Dancehall mixés par Arthur Chaps et Thy San, spécialistes en la matière !

Tes places ici ! 

Le Yoyo au Palais de Tokyo
(Visited 791 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

Unclean Osmose UO1 : 12h de soirée électro façon rave des 90’s

Ce vendredi 15 juin, le collectif Unclean Osmose organise un micro festival de 12h dans un hangar aménagé ...

Le Brésil et la Colombie vous invitent à la Marbrerie !

La Marbrerie frappe fort avec ses week-end latinos ! Musiques trad, rythme de fuego, et pas un seul reggaeton ...

La plus grosse soirée étudiante de France aura lieu ce week-end !

Le Point Gamma, aka la plus grosse soirée étudiante de France, revient ce 19 mai avec Kligande en ...