Les serres de Stalingrad : votre nouveau QG de l’hiver

À partir de ce mercredi 20 décembre, les parisiens pourront se réchauffer dans un nouvel espace couvert, convivial et gourmand.

Après l’ouverture du bar Le Refuge, le Grand Marché Stalingrad ouvre une grande serre/café pour accueillir les parisiens en mal de hygge. Située sur la place Stalingrad, la serre a été construite sur la terrasse d’été préférée des habitants du XIXe. Désormais disponible en hiver et bien au chaud, elle vient avec un comptoir à vin chaud et des gros canap’ pour y passer la journée !

Côté bouffe, des cabanes offrent de la street food réconfortante : burgers, raclette, crêpes, gaufres, churros… de quoi s’étoffer un peu en vue du grand froid ! Plus fancy et plus léger : le bar à huîtres, ouvert selon les arrivages !

La grande serre a tout compris : pourquoi arrêter quelque chose de si chaleureux juste après Noël, alors que c’est justement une fois Noël passé qu’on a besoin de petits endroits magiques comme celui-ci ? Ici, les stands de vin chaud et crêpes restent ouvert après les fêtes, et la serre restera ouverte toute l’année !

La Serre du Grand Marché Stalingrad
6-8 Place de la Bataille Stalingrad 75019
Ouvert du mardi au dimanche de 11h à 22h

Photo de bannière : La serre de Stalingrad via Facebook

(Visited 514 times, 1 visits today)

Tags:

';return t.replace("ID",e)+a}function lazyLoadYoutubeIframe(){var e=document.createElement("iframe"),t="https://www.youtube.com/embed/ID?autoplay=1";t+=0===this.dataset.query.length?'':'&'+this.dataset.query;e.setAttribute("src",t.replace("ID",this.dataset.id)),e.setAttribute("frameborder","0"),e.setAttribute("allowfullscreen","1"),this.parentNode.replaceChild(e,this)}document.addEventListener("DOMContentLoaded",function(){var e,t,a=document.getElementsByClassName("rll-youtube-player");for(t=0;t