×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Restos et Bars Top Nouveautés

Les poké bowls londoniens d’Island Poké ont enfin débarqué à Paris !

By Charley Zaragoza

Les poké bowls londoniens d’Island Poké ont enfin débarqué à Paris !

Vous pensiez avoir fait le tour des pokés bowls de la capitale ? Un vent de frâicheur venu d’Outre Manche vient ravir vos papilles ! Island Poké, c’est le nouveau poké à tester à Paris. 

Pendant le déconfinement, une petite pépite dans le monde du poké bowl a ouvert à Paris. LA tendance healthy de ces dernières années, le poké bowl nous vient tout droit d’Hawaï, où on le sert autant en entrée légère qu’en plat traditionnel. À base de riz, de légumes bien frais et souvent de poisson, le poké bowl est le plat estival et coloré qui régale nos papilles. Mais depuis que le poké bowl est devenu une mode, il en pullule à Paris. Difficile de s’y retrouver, et surtout de trouver la perle rare, la nouveauté pour vos papilles. Mais une nouvelle enseigne débarquée fraîchement de Londres vient apporter ce vent de renouveau si nécessaire. Island Poké, c’est l’adresse des londoniens à la recherche d’un bol énergisant et bien nourrissant.

En plus de l’atmosphère feel good du lieu et des délicieux poké bowls servis, les ingrédients cuisinés par Island Poké sont éthiques et donc d’encore meilleure qualité. Des produits locaux, ou venus de loin mais dans une optique durable ! Par exemple, les poissons viennent de Norvège. Mais ils proviennent de producteurs éthiques qui mettent le bien-être du poisson sauvage en avant, ce qui ressent clairement dans l’assiette (enfin, le bol). D’ailleurs, ces derniers sont biodégradables ! À venir goûter dès que possible, les poké bowls d’Island Poké sont disponibles depuis le 2 juin.

Island Poké, 33 Place du Marché St-Honoré, 75001 Paris.