×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars

Les plus belles terrasses ouvertes jusqu’à fin septembre pour prolonger l’été à Paris !

By Laura Coll

Les plus belles terrasses ouvertes jusqu’à fin septembre pour prolonger l’été à Paris !

L’heure de la rentrée a sonné certes, mais quand vient la fin de l’été, il est encore possible de profiter de soirées en plein-air en vue de le prolonger le plus possible… Découvrez notre sélection des plus belles terrasses ouvertes jusqu’à fin septembre à Paris !

1. La terrasse les pieds dans le sable de Polpo Plage, jusqu’au 30 septembre 

« Souuuuus le soleil, bleu marine et blue, éblouis pareil, jusqu’à en oublier tout… fermez les yeux, c’est le même bleu… » (Bon ok, on arrête…) Sauf que chez Polpo Plages on se croirait carrément à St-Tropez avec Jessica en micro short prête à nous servir de succulents cocktails à « la plage ». Sable fin, transats, DJ set, lobster roll, fruits de mer, cocktails au top et salades fraicheur… jusqu’au 30 septembre vous avez le droit de vous croire encore en vacances chez Polpo.

2. La terrasse du Mob Hôtel à Saint-Ouen, pour des BBQ qui sentent bon les vacances

Nostalgiques des bonnes grillades estivale ? De l’odeur de viande grillée, de grandes tablées, d’apéro et de convivialité ? Rendez-vous au Mob Hôtel de Saint-Ouen ! Non seulement vous pourrez venir avec tous vos potes et faire votre BBQ vous-même, mais en plus vous ne payerez que ce que vous prenez. C’est vous le chef ! Une bonne grillade aux effluves d’été avant le froid et les feuilles mortes ? Vite, c’est jusqu’au 29 septembre !

3. La terrasse plus dépaysante : les jardins du Marais 

Charmante petite rue pavée, fauteuils suspendus en rotin, petit chalet d’été rouge et blanc, parasols et coussins tropicaux, voilà le Paris que l’on aime et qui nous aide à passer le cap de la rentrée en douceur. En plein coeur du Marais, profitez de cette magnifique terrasse de 1500 m2 jusqu’au 30 septembre. Un véritable havre de paix…

4. La terrasse du Westin Hotel : jusqu’au 30 septembre 2019

Envie de luxe et d’exotisme en cette fin d’été à Paris ? Chaque année, la terrasse estivale du Westin Hôtel offre aux parisiens un nouveau thème. Cette année, vous avez pu rester ébahis devant sa savane africaine. Cocktails savoureux et colorés, fruits de mer ou gaspacho de pastèque… cette terrasse là, c’est the place to be pour prolonger l’été à Paris.

5. Le Jardin : Jusqu’à fin septembre/ début octobre

Le Jardin, c’est le bar caché par excellence. Ici, on vient pour se prélasser les pieds dans l’herbe dans un petit jardin secret semblable aux jolies terrasses verdoyantes et ombragées du sud de la France. Niché en plein coeur du 15e arrondissement de Paris, la jolie terrasse du Jardin vous est ouverte jusqu’à fin septembre/début octobre. Et pour retomber en enfance, vous pourrez même y jouer à la marelle.