×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Les meilleurs déguisements inspirés de memes pour Halloween !

Marie-Angèle Zoungrana Marie-Angèle Zoungrana - Content Creator

Les meilleurs déguisements inspirés de memes pour Halloween !

Les memes nous divertissent, c’est sûr… mais peuvent-ils aussi nous inspirer ? Avec les tendances Tik Tok et la twittosphère plus active que jamais, les possibilités de costumes d’Halloween sont infinies. On a listé pour vous nos costumes préférés inspirés des memes les plus connus. Prêt(e) à faire impression le 31 ? 

Bienvenue du côté obscur… 

Kim Kardashian a “break the Internet” (encore une fois) avec cet ensemble tout noir qu’elle portait au Met Gala. Contrairement aux autres invités, la célébrité avait l’air pour le moins étrange… Porter ce costume à Halloween, c’est de bons fous rires garantis !

Quelqu’un a dit « Star Wars » ? 

 

– « Je vais organiser une énorme fête pour mon anniversaire » – « Une fois que tu seras vacciné n’est-ce pas ? »

On parle bien de Star Wars ici puisque ce meme vient tout droit de Star Wars Episode II : L’Attaque des Clones. Du coup, on s’habille comme le personnage joué par Natalie Portman (Padmé Amidala) en pleine crise existentielle, pour une soirée complètement meme-ifiée. À recréer au plus vite ! 

Des filets et que des filets !

Qui vit dans un rocher sous la mer ? Patrick l’étoile de mer bien sûr ! Le personnage de Bob l’Éponge s’est refait une popularité avec cette scène extraite du film Bob l’Éponge. On adore ce costume, même si on n’est pas convaincus que vous pourrez marcher dans ses talons… Quelle star ce Patrick (vous l’avez ?)

Pas besoin de trouver un costume quand on EST le costume !

Tu n’es pas fauché(e), tu es juste pré-riche !

Ce meme populaire vient en réalité d’un film ou l’acteur, Kayode Ewumi, joue un personnage appelé Roll Safe. Avec cet index sur la tempe, il a fait rire des milliards de personnes sur les réseaux sociaux. Une moustache, une petite coupe, des jeans et une veste en cuir… Vous voilà transformé en Roll Safe. On tape la pose ! 

La vengeance d’Arthur…

Quand le feu est passé au vert il y a 0,00001 seconde et que la voiture derrière toi klaxonne…

Arthur, la série pour enfant qu’on dévorait à nos jeunes âges… maintenant en version meme. Cette illustration d’un Arthur fâché en serrant le poing à fait le tour d’internet. Rien de plus simple pour incarner ce personnage : un pull couleur moutarde et des lunettes. Bien évidemment, on n’oublie pas de serrer le poing et la mine sur les photos pour une fête d’Halloween réussie ! 

À faire Guides secrets