Les Marchés Flottants du Sud-Ouest s’installent à Paris

Le Gers, le Lot-et-Garonne et le Tarn-et-Garonne débarquent sur les quais de Seine du 14 au 16 septembre 2018 pour la 19e édition des Marchés Flottants du Sud-Ouest.

Foie gras, magrets, fruits, chasselas, légumes du soleil, vins… 42 étals de producteurs vous feront découvrir les meilleurs produits de leur région ensoleillée pendant trois journées aussi miam que festives !

Entre dégustations et distribution gratuite de fruits, les quais bougeront au rythme des  différentes animations tel que des mini-concerts de jazz et de musiques latines, des apéros spontanés et des fanfares festives.

Notez bien les horaires, les sessions de dégustation se feront :

  • Les vendredi 14 et samedi 15 : de 11h30 à 14h30 et de 15h30 à 18h30
  • Le dimanche 16 : de 11h30 à 13h30 et de 15h30 à 17h
Infos Pratique

Les Marchés Flottants du Sud-Ouest
Du 14 au 16 septembre
Quai de Montebello et quai de la Tournelle, Ve
Le site officiel

(Visited 746 times, 1 visits today)

Tags:

';return t.replace("ID",e)+a}function lazyLoadYoutubeIframe(){var e=document.createElement("iframe"),t="https://www.youtube.com/embed/ID?autoplay=1";t+=0===this.dataset.query.length?'':'&'+this.dataset.query;e.setAttribute("src",t.replace("ID",this.dataset.id)),e.setAttribute("frameborder","0"),e.setAttribute("allowfullscreen","1"),this.parentNode.replaceChild(e,this)}document.addEventListener("DOMContentLoaded",function(){var e,t,a=document.getElementsByClassName("rll-youtube-player");for(t=0;t