×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars

Les Heures Bleues par 1664 Blanc, un instant idéal pour un apéro entre amis

By Laura Coll

Les Heures Bleues par 1664 Blanc, un instant idéal pour un apéro entre amis

Les Heures Bleues, c’est l’instant rêvé pour chiller après une dure journée de boulot autour d’une 1664 Blanc ultra fraiche ! Dans un hôtel particulier à couper le souffle, les Heures Bleues vous feront profiter d’activités innovantes et exclusives : Nouveau rituel de service, concert privé de 16 pineapples jouant au son des agrumes, atelier de musique végétale, food pairing x 1664 Blanc : Le combo parfait pour se prélasser et vivre des instants de partage uniques entre amis ! Et psst, il y a même un bar caché, mais ça c’est un secret !

Les Heures Bleues c’est quoi ?

Les Heures Bleues – Atelier 1664 Paris @laxtitia

Pour les photographes, Les Heures Bleues représentent ce moment idéal pour capturer un splendide dégradé de bleu se dessinant dans le ciel. L’atelier 1664 a repris cet intitulé pour mettre à l’honneur sa fameuse 1664 Blanc, une bière sophistiquée qui se déguste très fraiche ! Quoi de plus agréable que de la déguster pour un afterwork, en sortant du travail, quand le soleil commence à raser les toits de Paris ?

Un nouveau rituel de service pour les Heures Bleues à l’Atelier 1664 !

Les Heures Bleues

En exclusivité pour Les Heures Bleues : le nouveau rituel de service de la 1664 Blanc ! Faites-vous servir votre bière façon cocktail dans un verre à ballon XXL à pied bleu ! Le barman de l’atelier y rajoutera un zeste de citron, non seulement esthétique mais aussi sublimateur de gout, les maitres brasseurs 1664 ayant constaté que cet agrume relevait à la perfection les arômes de la 1664 Blanc.

Les Heures Bleues : Des animations et activités inédites !

Les Heures Bleues – Atelier 1664 @Floracoquerel

Exit les activités lambda vues et revues : Aux heures bleues les animations atypiques appellent à la convivialité et au partage. Faire du tam-tam sur des agrumes, assister à un show musical unique des 16 pineapples qui ont troqué leurs ananas pour des citrons et des oranges à l’occasion des Heures bleues, vous avez déjà vu ca ailleurs ? Alerte spot Instagrammable : une balancelle parée d’un #Lesheuresbleues lumineux vous donnera le droit de vous « la péter » tandis qu’un photobooth viendra immortaliser cet afterwork cool et trendy entre amis.

Les Heures Bleues

Des stands de street food chic pour enchanter vos heures bleues à l’Atelier 1664 !

Les Heures Bleues

Coté food, aux Heures Bleues, vous pourrez grignoter des mets se mariant parfaitement avec votre bière. Craquez notamment pour « Le Bar à mozza », un stand mettant à l’honneur la Burriello, une savoureuse burrata dont le cœur cache de petites billes de mozzarella… un délice ! Les amateurs de poulet frit fait-maison pourront quand à eux se délecter du poulet croustillant de Pioupiou MiamMiam !

En résumé, Les Heures Bleues à l’Atelier 1664 c’est une expérience unique dans un espace éphémère d’exception ! Vite, n’attendez plus, c’est jusqu’au 30 mai !

Atelier 1664 – Les Heures Bleues
47, rue du Cardinal-Lemoine – 5e
Tous les mercredis et vendredis
18h30-22h30

En savoir plus ici !