Les habitants de la rue de Trévise font un hommage surprise aux pompiers

Les riverains se sont rendus devant la caserne des deux pompiers décédés dans l’explosion rue de Trévise hier pour un hommage surprise émouvant.

Cela fait huit jour déjà depuis l’explosion de la boulangerie rue de Trévise (IXe), qui a fait 4 morts, dont deux pompiers âgés de 26 et 28 ans. Hier matin, les habitants du quartier se sont rendus devant la caserne pour un hommage surprise.

Les pompiers, qui n’avaient pas été prévenus, sont sortis de la caserne. Certains, submergés par l’émotion, ont fondu en larmes, d’autres ont adressé un geste de la main aux personnes rassemblées devant leur caserne.raconte le Parisien ce matin.

La veille, un hommage aux victimes avait également été organisé dans la mairie du IXe.

Photo : Le Parisien

(Visited 271 times, 1 visits today)

Tags:

';return t.replace("ID",e)+a}function lazyLoadYoutubeIframe(){var e=document.createElement("iframe"),t="https://www.youtube.com/embed/ID?autoplay=1";t+=0===this.dataset.query.length?'':'&'+this.dataset.query;e.setAttribute("src",t.replace("ID",this.dataset.id)),e.setAttribute("frameborder","0"),e.setAttribute("allowfullscreen","1"),this.parentNode.replaceChild(e,this)}document.addEventListener("DOMContentLoaded",function(){var e,t,a=document.getElementsByClassName("rll-youtube-player");for(t=0;t