×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Top Nouveautés

Les Grandes Eaux Musicales & les Grandes Eaux Nocturnes de retour à Versailles en mai et juin 2021 !

Laura Coll Laura Coll

Grandes Eaux Musicales Grandes Eaux Nocturnes show féérique Versailles mai juin 2021

Alors que le fastueux Château de Versailles, ses jardins ainsi que le domaine de Trianon rouvrent le mercredi 19 mai, l’un de ses show les plus féériques fait son grand retour dès le 22 mai : Les Grandes Eaux Musicales de Versailles ! Dans la foulée en juin les merveilleuses Grandes Eaux Nocturnes viendront elles aussi vous ébahir à la nuit tombée… Préparez-vous à avoir des étoiles plein les yeux… 

Les Grandes Eaux Musicales de Versailles de retour en mai 2021 !

Grandes Eaux Musicales Grandes Eaux Nocturnes show féérique Versailles mai juin 2021

Imaginez profiter de la beauté des jardins de Versailles, des bosquets exceptionnellement ouverts, de ses bassins mis en eau, le tout au rythme de la musique baroque… C’est la parenthèse enchanteresse à laquelle vous convie le Château de Versailles lors de ses féériques Grandes Eaux Musicales ! Tous les samedis et dimanches, du 22 mai au 31 octobre 2021, le show aux mille merveilles fait son grand retour, pour le bonheur des esthètes Parisiens. Bassin d’Apollon, bassin de Neptune, bassin du Miroir, Bosquets de la Salle de Bal, du Théâtre d’Eau, de Saturne… Multipliant leurs effets, les fontaines sembleront se mettre à danser et à virevolter…

Les Grandes Eaux Nocturnes de Versailles font leur grand retour en juin 2021 ! 

Grandes Eaux Musicales Grandes Eaux Nocturnes show féérique Versailles mai juin 2021

Si lors de cette flânerie royale musicale, les plus grands Chefs de la musique baroque viendront bercer vos tympans, promesse d’une balade à l’inoubliable féérie, celle-ci se poursuit en juin… À la nuit tombée, dès le samedi 12 juin et jusqu’au 18 septembre 2021, les jardins se magnifieront ainsi lors des très attendues Grandes Eaux Nocturnes de Versailles ! Place à la magie…