×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Les glaces artisanales de Kem Glaces s’installent cet été dans un pop-up au sein de Sisters Factory !

By Charley Zaragoza

kem glaces paris popup sisters' factory été

Si le temps n’est pas exactement le plus ensoleillé cet été, on ne veut quand même pas rater l’opportunité de déguster les nombreuses délicieuses glaces de la capitale ! Direction Sisters Factory pour découvrir Kem Glaces ! 

Tous les étés, les Parisiens se ruent sur les glaciers de la capitale. Adresses réputées, institutions du genre, nouveaux venus et adresses éphémères, le choix est large. Depuis le début du mois de juin, c’est un pop-up éphémère qui se fait remarquer au sein du restaurant péruvien Sisters’ Factory : Kem Glaces. Spécialistes des glaces artisanales, les équipes de l’enseigne vous propose chaque semaine deux nouvelles créations originales, tout l’été, même en septembre ! Au menu, soit une crème glacée maison artisanale à deux parfums, soit un granité de thé maison avec une boule de sorbet. Les glaces sont vendues à emporter, pour continuer votre balade parisienne tout en se rafraîchissant les idées.

Chaque semaine donc, les saveurs proposées par Kem Glaces changeront. Une bonne façon de vous faire revenir chaque semaine, ou de vous proposer une façon de vous rafraîchir tout l’été sans manger la même chose tout le temps.

Du mercredi au dimanche de 15h à 20h au sein de Sisters’ Factory, 43 Rue de l’Arbre Sec, 75001.