×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Les fondateurs de Big Mamma lancent le paiement express par QR code pour tous les restaurants !

Plus besoin de faire le poirier pour attirer l'attention du serveur ! Réglez votre addition en moins de 10 secondes !

Laura Coll Laura Coll

Sunday App Big Mamma paiement express par QR code restaurants

Du temps où les restaurants étaient ouverts, nous avons tous connu cette scène : dans l’espoir de payer notre addition, nous levions désespérément les mains au ciel, prêts à faire le poirier ou à lancer des fusées de détresse pour tenter d’attirer l’attention d’un serveur en plein coup de feu… Mais cela était sans compter sur l’ingéniosité des fondateurs de Big Mamma qui lancent le paiement express par QR code. Un moyen de paiement express qui pourra être adopté par tous les restos qui le souhaiteraient à leur réouverture… 

Régler l’addition en moins de 10 secondes chrono !

Sunday App Big Mamma paiement express par QR code restaurants

Fondateurs de Big Mamma, Tigrane Seydoux et Victor Luger se sont associés à Christine de Wendel, directrice générale des Opérations chez ManoMano pour mettre au point un nouveau moyen de paiement express. L’idée ? Lorsque le client souhaite régler sa note, plus besoin de patienter : il lui suffit ainsi de scanner le QR code installé sur sa table, vérifier lui même le détail de l’addition, ajouter (ou non) un pourboire et régler. Selon ses concepteurs, ce nouveau moyen de paiement ultra rapide permettrait ainsi de régler son addition en moins de 10 secondes chrono !

« Sunday » le moyen de paiement le plus rapide du monde ! 

Sunday App Big Mamma paiement express par QR code restaurants

Si lors du premier confinement, les restaurants Big Mamma avaient déjà expérimenté un moyen de paiement express similaire, Tigrane Seydoux, Victor Luger et Christine de Wendel ont crée l’application « Sunday » qui se revendique comme étant le moyen de paiement le plus rapide du monde. Généralisé en France dès la réouverture des restaurants, le paiement via Sunday ferait ainsi gagner 15 minutes par table, et promettrait un gain de 40% de pourboires, 10% sur le panier moyen et 30% de frais de paiement en moins en moyenne ! Vivement la réouverture des établissements Big Mamma et de tous les autres restaurants français !