Les 8 Pop-Up store de Noël à ne pas rater cette année !

Le Pop-Up store, en plus d’être super sympa à explorer est aussi l’occasion inespérée de trouver des cadeaux de Noël originaux ! Fini les trucs génériques, place aux produits de créateurs.

À l’ère du made in France-éco-bio-éthico-artisanal (oui), les pop-up stores ne pourraient pas mieux tomber. De la Seinographe super frenchie au magasin éphémère du Hoxton Paris qui présente des marques ultra haut-de-gamme c’est vraiment l’occasion de découvrir vos futurs accessoires préférés cadeaux parfaits.

Very Merry Pop-Up Store

Un pop-up comme on les aime, rempli de déco, vêtements, accessoires, mobiliers, jouets… Des créations artisanales, designs ou des pièces vintages by Rocket Lulu, Marie Leonetti… Vous allez avoir envie de tout acheter ! Si vous êtes jeunes parents vous adorerez le petit coin coloriage qui occupera les enfants pendant que vous faites vos courses tranquilles !

Du 11 au 17 décembre au 73 rue de Turenne, 75003. Ouvert de 11h à 20h, et jusqu’à 21h le mardi et le jeudi.

Photo : Very Merry Pop Up Store via Facebook
La Fabrique du Père Noël

La Fabrique du Père Noël se renouvèle chaque semaine pour vous offrir plus de nouveautés de l’artisanat français. Les créateurs se succèdent, offrant leur produits designs et tendances de manière ultra éphémère. Vous allez pouvoir revenir toutes les semaines avant Noël… ils sont malins ces lutins !

Jusqu’au 24 décembre, 6 rue des archives, 75004

Photo : La Fabrique du Père Noël via Facebook
Pop up M&M’s

On aurait plutôt dit stand que Pop-Up, mais bon, comme tout le monde aime les M&M’s on va jouer le jeu : les M&M’s débarquent au Printemps du Louvre dans un “pop-up” stand store où vous retrouverez vos bonbons colorés préférés ! Le 1er et 2 décembre, vous allez même pouvoir rencontrer Rouge et Jaune, les stars de la marque.

Jusqu’au 8 janvier 2018, au Printemps du Louvre, Carrousel du Louvre.

La Seinographe

La Seinographe, ça sonne déjà pur produit parisien tendance. Du made in France artisanal, de la mode, de la nourriture locale, de l’élaboré, de l’original, du revisité, du 2017. Bon courage pour ressortir sans rien avoir acheté.

Du 5 au 31 décembre, 14 rue du château 75010.

Photo : La Seinographe via Facebook
Flash Design et le Studio Marant

Plus artsy, Flash Design et le Studio Marant se réunissent pour former “Something in a Box” dans l’hôtel fashion du moment: le Hoxton Paris. Une sélection d’artistes, graphistes et designers indépendants vous proposerons leurs créations sur un thème lui aussi à la mode : le voyage. De quoi toucher tous les back-packers dans l’âme avec des objets utiles en série limitée.

Du 7 au 24 décembre, The Hoxton Paris, 30-32 Rue du Sentier, 75002

Photo : Hotel Hoxton
Le pop-up de Noël de la Villa Rose

Une Pop-Up s’est invitée dans la jolie Villa Rose (un ancien hôtel particulier, pour ceux qui ne connaissent pas). Attention, si sa façade du XVIIIe siècle laisse penser à un intérieur de la même époque, l’intérieur est plutôt design-blanc-épuré ! Et à l’image de son hôte, la boutique présente des articles design-bois-industriel-fleuri ! Vous y trouverez papeterie, déco, plantes, et même un petit salon de thé pour y passer la journée !

Jusqu’au 23 décembre, Villa Rose, 84 Rue d’Amsterdam, 7500

Photo : Villa Rose via Facebook
Le POP Club

Le Pop Club n’est plus Pop Up, mais comme il a marqué les esprits on lui fait une petite place par ici ! Désormais appelé SUPER Shop, vous y retrouverez bien évidemment les fondatrices de la boutique : les créatrices de bijoux Charly James et You Are Young, mais également leurs copains créateurs triés sur le volet et une foule d’ateliers créatifs !

29 rue Henry Monnier 75009, ouvert tous les jours de 11h à 19h

Photo : POP Club via Facebook
Sok Sabaï and friends

Chez Sok Sabaï, on fait des kimonos ultra chic, du prêt-à-porter de qualité, des bijoux décorés de feuille d’or, des accessoires délicats, des articles de maisons… Le tout dans un style franco-cambodgien hyper travaillé.

Attention, la boutique est ouverte jusqu’au 30 novembre seulement ! 9 rue de l’échaudé, 75006

Sok Sabaï via Facebook

Photo de bannière : Photo by rawpixel.com on Unsplash

(Visited 575 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

La chasse au trésor digitale : entre escape game et visite de Paris !

Glissez-vous dans la peau d’une équipe de détectives et venez découvrir Paris et son histoire de manière insolite ! ...

Que faire en mars à Paris ?

Mois des giboulées et de la pluie, mais aussi début du printemps, mars est un mois qui requiert ...

La patinoire aérienne de la Tour Montparnasse ré-ouvre !

Devant le succès de la première édition de sa patinoire aérienne, l’Observatoire de la Tour Montparnasse renouvelle l’expérience ...