Les 7 petites boutiques secrètes autour d’Arts et Métiers

Vêtements, bijoux, sacs et déco, voici 7 petites boutiques qui permettent de fuir les grandes !

Juste à côté de la folie des Halles, du côté d’Arts et Métiers, se cachent une montagne de petites boutiques toutes mignonnes remplies des derniers articles à la mode. De la combi-pantalon noire aux boucles d’oreilles dorées, en passant par le sac en cuir pailleté et aux coussins sud-américains, vous trouverez tout !

1 – Les impertinentes

Une petite boutique qui accueille des grandes marques européennes ! Les Impertinentes a été conçu comme un salon accueillant et cosy, où on essaye les fringues comme chez soi. Vous y retrouverez immanquablement L’atelier de Simone, Mamoushka, La Petite Française, Opullence, Les robes d’Antoinette, L’indispensable et l’Accessoire,Y’coo etc… 46 Rue Tiquetonne, 75002. Plus d’infos sur le site !

2 – Abou d’Abi Bazar

Petite boutique toute en longueur, l’Abou d’Abi Bazar est un joyeux mélange de vêtements et d’accessoires et qui accueille parfois même des produits invités, comme des tapis orientaux, par exemple… La boutique en elle-même, rénovée sans perdre l’essence des lieux, vaut le détour ! 33 rue du Temple, 75003. Plus d’infos sur le site !

3 – Opullence

Les vêtements d’Opulence ont tout ce que souhaite la parisienne : de l’uni, du fleuri, de la dentelle et des coupes toujours chics et trendy ! 16 Rue du Caire, 75002. Plus d’infos sur le site !

4 – Thelma

Une jolie devanture gris clair qui cache une boutique toute colorée ! Les vêtements fleuris s’assortissent aux roses qui ornent le papier peint. La boutique vend vêtements, bijoux et sacs ! 2 rue Rambuteau, 75003. Plus d’infos sur le site !

5 – Pépites bijoux

De l’autre côté des Halles, vous retrouverez Pépites Bijoux, rempli à craquer de colliers, boucles d’oreilles, bracelet, dorés, argentés, à pompons, à plumes, à ce que vous voulez. 40 rue Saint-Honoré, 75001. Plus d’infos sur le site !

🎄 #christmas #noel #paris #bijoux #jewelry #gift #cadeau

A post shared by Pepite Bijoux (@pepitebijoux) on

6 – Bobart

La boutique idéale pour trouver les cadeaux de Noël ou d’anniversaire, pour soi comme pour les autres ! Décoration scandinave, bijoux animaux, carnets illustrés, coussins imprimés, portants originaux… Vous allez avoir envie de tout acheter. 89 Rue Saint-Martin, 75004. Plus d’infos sur le site !

7 – Rainbow Factory

Ici, des sacs, il y en a pour tous les budgets ! Du superbe Nat&Nin à la petite pochette à 20 euros ou au sac à dos bohème, tout est beau ! 84 Rue Saint-Martin, 75004. Plus d’infos sur le site !

Natetnin#crazylou#sacamain#sacados#aumoniere#rainbowfactory

A post shared by Rainbowfactoryparis (@rainbowfactory.paris) on

Photo de bannière : Les Impertinentes, Abu d’Abi Bazar, Rainbow Factory, Opullence, Bobart via Instagram

(Visited 449 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

Un voyage olfactif inédit au Musée du Parfum Fragonnard

Connaissez-vous la maison Fragonard ? Née à Grasse, la ville du parfum, elle est aujourd’hui l’une des plus ...

Que faire à Stalingrad en 24h (ou presque)

Du petit dej’ au dîner, découvrez que faire autour de Stalingrad, un quartier qui a la chance d’avoir ...

Biodiversity Heritage Library_flickr_parissecret

Les 5 activités spéciales Halloween qui vous feront frissonner

Musée du vampire, Manoir hantée, Maison de taxidermie, Escape Game éphémère ou Catacombes de Paris, voici les 5 ...