Les 7 meilleurs bars pour voir la Coupe du Monde à Paris

C’est sur toutes les lèvres, la Coupe du Monde a commencé ! Alors si vous voulez suivre la France, l’Espagne ou quelle que soit votre équipe préférée, vous aurez besoin de bières et d’ambiance… Beaucoup de bières et beaucoup d’ambiance !

Et puisqu’on veut que vous passiez le meilleur mois de l’année, chers footeux, voilà 7 bars pour profiter au maximum de cette Coupe du Monde 2018 !

Le Russian Roulette Bar

Ce bar éphémère a un concept bien particulier : une fois que vous y avez mis les pieds, vous n’êtes plus en contrôle de votre soirée ! Lors de la diffusion du match, un barillet décide du sort de la soirée : 5 chances de gagner, 1 chance de perdre, si la roulette s’arrête sur une chambre vide, vous remportez des paris gratuits (oui oui, le bar est sponsorisé par une entreprise de jeu) ou une tournée générale ! Si la roulette s’arrête sur le barillet chargé d’un ballon de foot, c’est le black-out total : le match n’est plus diffusé sur l’écran, remplacé par des documentaires sur l’agriculture ou les danses traditionnelles russes… et vous n’êtes même pas autorisés à sortir votre smartphone pour suivre la rencontre, ni même de quitter le bar ! Passé le temps de la punition, le match reprend, avant un nouveau tour de roulette russe 20 minutes plus tard… Alors, partant ?

8 Rue Guisarde, 75006

Le Balrock

Un grand classique quand on parle de sport ! Situé en plein cœur de Paris, le Bal Rock séduit par sa décoration boisée, ses spots colorés et son mobilier des plus confortables. Toutefois, son plus grand atout est sans hésitation son installation de 35 écrans plasma sur lesquels il diffusera l’intégralité de la Coupe du Monde du 14 juin au 15 juillet 2018 !

On a une offre burger + bière + cocktail pas chère ici !

161 rue Montmartre, 75002

So Chicks

So Chicks se met lui aussi à la Coupe du Monde ! Profitez du match en dégustant les plats faits maison, recettes exclusives élaborées par un chef créatif. Les volailles sont toutes d’origine Française, label rouge ou Bio, garantissant une exigence de qualité et de bon goût. Un plan parfait pour les footeux-foodies ! 

Ils ont une offre sur les planches pour ce mois spécial ici !

Le Downton Café

Une atmosphère chaleureuse, une pinte à 4€ et un projecteur qui diffuse du foot à tout heure sur grand écran ! Une fois le match fini, vous pourrez dîner pas cher ou même danser au sous-sol. Une soirée bien complète !

46 rue Jean-Pierre Timbaud, 75011

The Lions

Parce qu’un pub anglais ne peut jamais décevoir lorsque l’on prévoit de voir un match, The Lions est bien LA référence lorsqu’il s’agit de s’écraser sur la banquette d’un booth confortable avec sa bière et son burger.

120 rue Montmartre, 75002

Le Café Oz Rooftop

L’immense terrasse de la Cité de la Mode et du Design se met aussi au foot pour cette Coupe du Monde ! Profitez d’un match à l’aire libre avec un petit cocktail ou une bière bien fraiche.

34 Quai d’Austerlitz, 75013

Le Ballon FC

Rien de tel qu’un bar sportif pour voir du sport ! Des écrans qui diffusent du foot en tout temps, dans une ambiance chaleureuse. Le plus ? Un babyfoot pour les temps morts !

17 rue de Mazagran, 75010

Photo de bannière : Bal Rock ; en collaboration avec Fever

(Visited 809 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

Découvrez la nouvelle terrasse la plus jacuzzi de Paris !

Le LIB (Life Is Beautiful) est un bar lounge et clubbing sur une péniche récemment toute pimpée : terrasse, ...

La Fête de la Gastronomie revient à Paris

Rebaptisée « Goût de France » (pour le jeu de mot avec Good France), la Fête de la Gastronomie revient ...

Le Plan B : un resto-bar éphémère qui vous rendra accro au bio !

Si vous n’avez pas encore été au Plan B, mettez vite ça dans votre programme : ce restaurant éphémère ...