En tant que rédacteurs, on peut vous dire que certains mots vous titillent plus que d’autres ! Et oui, parisiens, que vous le souhaitiez ou non, vous avez tous des besoins et des envies similaires ! Voilà 5 mots clefs qui nous donnent un buzz assuré !
Rooftop
Les rooftops ont la cote dans toutes les villes du monde, mais c’est vrai qu’à Paris, ils ont un charme supplémentaire ! Qui n’aime pas une vue sur les toits gris et les cheminées rouges, symboles du romantisme parisien ? En tout cas, beaucoup seraient prêt à payer 15€ un cocktail qui en vaudrait 6€ quelques mètres plus bas !
Tropical/ Végétal
Alors là, bingo ! Que se soit « ventes de plantes », « bar végétal », « soirée tropicale », le vert vous fait rêver ! Ça marche aussi quand on parle de daytrip à la campagne ou de parcs parisiens.
Escape Game
Le jeu phare du moment, un mot utilisé à outrance pour décrire des activités qui n’ont même plus rien à voir avec l’idée initiale de s’enfermer dans une salle et de chercher à en sortir. Aujourd’hui, tout ce qui pourrait inclure une petite énigme ou un jeu de piste quelconque est un « escape game ». Qu’est-ce qu’on y peut ? Le mot fonctionne si bien.
Éphémère
Le parisien a toujours besoin de choses nouvelles pour se sentir stimulé et en activité. Mieux que nouveau, le bar/la boutique/ le resto éphémère a une notion d’exclusivité : si vous n’y allez pas tout de suite, vous ne pourrez jamais y mettre les pieds ! Lequel marche mieux ? Le rooftop végétal éphémère, bien évidemment.
Bière / Gin / Rhum…
De l’alcool en gros, bande de petits fêtards ! L’un de nos meilleurs articles porte sur le Rhum Fest, un autre sur la Beer Week… On connait vos points faibles.
Vous n’imaginez même pas ce que donnerait « Un nouveau rooftop éphémère tropical propose une escape game sur le thème de la bière ». Mais on a le sentiment que ça ne saurait tarder.
Photo by Nil Castellví on Unsplash