×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars

Les 5 meilleures soirées afterworks à faire à Paris cet été !

By Charley Zaragoza

Les 5 meilleures soirées afterworks à faire à Paris cet été !

Que vous soyez en télétravail ou de retour au bureau, l’été n’est pas fait pour se surmener. Après l’effort, le réconfort ! Pour vous aider à décompresser, Paris Secret vous a trouvé les 5 meilleurs afterworks de la ville pour ce mois de juillet. 

Après une longue journée de travail, on a tendance à avoir envie de débrancher l’ordinateur et aller s’affaler sur le canapé. Mais c’est comme ça qu’on profite de la vie ? Non ! Aller, on motive ses collègues, ou on part à l’aventure tout seul, mais on sort ! Les afterworks, c’est un concept très anglo-saxon, où l’esprit d’équipe est un peu plus développé qu’en France. Mais à Paris, les afterworks sont légion, et les terrasses, bars et rooftops se remplissent dès la débauche. Difficile de s’y retrouver avec toutes les offres disponibles, alors on vous a compilé les meilleurs spots parisiens où se réunir entre collègues.

Le rooftop de la Grande Arche

On commence fort. Et si on prenait un peu de hauteur ? Avec cette vue magnifique, l’ambiance change de la salle de réunion habituelle ! Sur le toit de la Grande Arche de la Défense, un rooftop élégant vous attend pour boire un verre. Perché à 110 mètres de hauteur, vous découvrirez vos collègues sous un nouveau jour, on vous l’assure ! En plus, on vous a trouvé des places pour des afterworks privés, les lundis et jeudis soir, de 18h30 à 22h30. Bar à vin, DJ sets, 1000 m2 de rooftops… Que demander de plus ?

Grande Arche de la Défense, 1 Parvis de la Défense, 92800.

Les afterworks tapas du 1K Hotel

Pile à temps pour l’été, on vous propose ici un afterwork caliente, où déguster de délicieux tapas avec ses collègues. Véritable aller simple vers le Pérou, actuel vestige de la culture Inca, le restaurant INKA vous accueille dans son cadre coloré et estival tout l’été ! Et avec ses délicieux tapas sud-américains et sa belle terrasse, on sait où est-ce qu’on va échanger les potins du travail cet été. En plus, on vous a aussi trouvé des promos au INKA ! 2 pintes de bière + 1 planche de dégustation, ou une bouteille de vin + chips et guacamole, ou 2 slushees mezcal ou tequila + 2 tacos… Un afterwork gorgé de soleil !

13, Boulevard du Temple, 75003.

Les afterworks fléchettes du bar Les Petites Flèches

Pour un bon afterwork entre collègues, rien de tel qu’un peu de compétition pour pimenter et animer la soirée. Les fléchettes, c’est l’activité de bar ultime, et on vous a trouvé l’endroit parfait pour ça à Paris ! Les Petites Flèches, ce n’est pas un simple bar à fléchettes. C’est une expérience high-tech qui vous permettra de tout voir et revoir, vos flèches dans le mille comme celles qui se plantent dans le mur ! Comptage automatique des points (pas de mauvaise foi entre collègues), GIFs inspirés de vos lancers, bonne bières et délicieux tapas… Que demander de plus pour un afterwork vraiment réussi ? PS : on a aussi des petites réductions pour votre prochaine soirée entre collègues : 1 cible pour 6 personnes pendant une heure, deux heures, ou une heure avec tapas compris.

49 Rue Jean Pierre Timbaud, 75011.

La péniche apéro du Jardin Sauvage

Photo : LIPZYC

Et si on prenait un peu l’air pour votre prochain coworking ? Le Jardin Sauvage, c’est LA péniche où aller boire un verre cet été. Sur 3 niveaux, cet espace unique et verdoyant vous promet un voyage détente et chill, en plein Paris. L’endroit idéal pour un apéro où discuter de tout et de rien (et surtout pas du travail) en écoutant de la musique relax.  Si vous voulez prolonger la soirée, on continue au niveau sous-terrain avec le bar à cocktails plus festif ! Un petit coin de paradis flottant, pour lequel on a bien évidemment des réductions pour l’apéro ! Les mercredis, vendredis ou samedis, une sélection de planches combinées avec soit du vin, soit deux bières Corona, soit deux cocktails vous attendent de 18h à 20h ou de 20h à 22h.

60 Quai d’Austerlitz, 75013. 

Apéro cocktails et tapas au Buddha-Bar

Photo : Buddha-Bar Hotel Paris

Un afterwork plus posé, dans un cadre magnifique. Le Buddha-Bar Hotel et ses 5 salons en enfilade décorés aux couleurs de la Chine impériale vous attendent pour déguster des tapas à l’image de ce lieu exceptionnel : fusion. Mélange parfait entre l’Orient et l’Occident, les tapas du Buddha-Bar vont vous régaler. Rafraîchissants ou relevés, spécialités étonnantes ou ingrédients français familiers, ces tapas accompagnés de leurs cocktails uniques au lieu sont l’accompagnement parfait pour un afterwork chic et branché. Mais ce n’est pas tout ! On n’allait quand même pas finir ce classement en vous laissant sans une autre promotion… Un plateau tapas de 12 pièces délicieuses plus 2 cocktails faits sur-mesure pour les accompagner. Pas mal non ? À organiser dès le 1er août.

4 Rue d’Anjou, 75008.