Les 5 bars à cocktails les plus cosy de Paris

Si vous cherchez un bar où passer une soirée à la fois tranquille et festive, cet article est fait pour vous !
Cet article est écrit en partenariat avec le Guide Mixo 250 édité par Whisky Magazinele guide des meilleurs bars de France.
Dr Lupin (9e)

Ancien bar à hôtesses des années 30, au cadre charmant et à la très belle décoration d’époque, le Dr Lupin vous accueille dans une ambiance ultra conviviale, sur fond de musique rock. Les cocktails aux noms funky et aux vertus médicinales (rallonger votre espérance de vie, booster votre libido…) sont préparés avec amour et servis avec le sourire ! Une bonne soirée en perspective.

1 rue Frochot, 75009

CopperBay (10e)

Né du désir de se voir transporter dans un espace où l’on peut se laisser aller à la douce rêverie des plages baignées de soleil et des reflets marins, CopperBay oscille entre carré arrière de voilier et bar de yacht club.” Spacieux, lumineux, convivial, il fait bon siroter un cocktail très bien exécuté dans cet agréable bar du 10e arrondissement !

5 rue Bouchardon, 75010

L’Ours (10e)

Ouvert en 2013, au numéro 8 de la rue de Paradis, l’Ours est un bar à cocktail “détente”. Du lundi au samedi, venez seul, à deux, entre potes, pour rugir de plaisir dans leur tanière ! La carte des cocktails a été élaborée avec amour par l’équipe de mixologues pour surprendre et satisfaire tous les palais. La recette de l’Ours : un cadre cosy, un bois brut qui se mélange aux pierres apparentes et un papier peint signé Marianne Ratier. Ajoutez une lumière tamisée et une playlist savoureuse et voilà le décor parfait pour finir de vous ambiancer.

8 rue du Paradis, 75010

Fifty Fifty (11e)

Situé dans la très chouette rue Jean-Pierre Timbaud, le Fifty Fifty se distingue par sa carte de cocktails ultra quali ! L’ambition du bar : servir de très bons classiques et quelques créations originales à des prix abordables. Pourquoi Fifty Fifty ? Parce que le bar offre aussi une très belle carte de bières artisanales ! Bref, une adresse qui plaît à tout le monde !

74 rue Jean-Pierre Timbaud, 75011

La Commune (20e)

Le bar la Commune est conçu comme le récit symbolique d’un voyage : celui des spiritueux français à la rencontre de l’histoire du punch. Le lieu se découvre entre amis car la spécialité maison, c’est le punch à partager dans un cadre incroyable : murs en béton ciré, véranda en plastique ondulé, comptoir en marbre vert, sièges en laiton… Dans de superbes bols argentés spécialement conçus pour le bar, Sullivan dégaine neuf recettes extraterrestres avec ingrédients choisis et des alcools français, comme le Planteur à base de sirop Falernum maison, citron, fenouil, menthe, concombre, eau pétillante, blanc d’œuf, alcool 30&40 et calvados.  À découvrir absolument !

80 Boulevard de Belleville, 75020

(Visited 1 times, 1 visits today)

Tags:

';return t.replace("ID",e)+a}function lazyLoadYoutubeIframe(){var e=document.createElement("iframe"),t="https://www.youtube.com/embed/ID?autoplay=1";t+=0===this.dataset.query.length?'':'&'+this.dataset.query;e.setAttribute("src",t.replace("ID",this.dataset.id)),e.setAttribute("frameborder","0"),e.setAttribute("allowfullscreen","1"),this.parentNode.replaceChild(e,this)}document.addEventListener("DOMContentLoaded",function(){var e,t,a=document.getElementsByClassName("rll-youtube-player");for(t=0;t