Les 4 meilleurs spots pour un afterwork food & drink le lundi !

Qui a dit que le lundi était un jour déprimant ? Bon d’accord, qui dit lundi dit jour de reprise du boulot, mais quoi de mieux qu’un afterwork pour décompresser en sortant du bureau au lieu de croûter sur le canapé en charentaises devant Joséphine ange gardien ? Comme dirait Cyril Lignac on veut du croquant et du gourmand ! Et si on buvait aussi un coup pour conjurer le mauvais sort du lundi ? La meilleure sélection des afterworks food & drinks pour se rebooster ça se passe ici :

Le best des best : Du vin à l’œuvre, l’expo-dégustation la plus prisée de la capitale dans les caves du Louvre !

@lescavesdulouvre

Avez-vous déjà pensé à allier le vin et l’art ? Pas vraiment n’est-ce pas ? C’est pourtant ce que propose “Du vin à l’œuvre” avec son concept de soirées organisées par les Caves du Louvre et Vinochromie. L’expo-dégustation la plus populaire de la capitale revient le lundi 13 mai dans le fastueux cadre des Caves du Louvre. Laissez vous enivrer par cette expérience recherchée et insolite où le cépage Chardonnay sera mis à l’honneur à travers la dégustation de quatre vins fins et une expo-vente d’œuvres d’art inspirées par les spiritueux. Dans une ambiance musicale lounge, les fins gourmets pourront agrémenter leur expérience d’une succulente dégustation de tapas. Du vin à l’œuvre la rencontre entre l’art et le vin à ne pas manquer, un afterwork qui sollicitera vos cinq sens sens dans un lieu somptueux. Réservez vite ici ! 

Le plus dépaysant : embarquement immédiat pour le Pérou avec l’apéro du lundi chez Casa Picaflor !

@piscobar

Toute personne qui a fait un voyage au Pérou a dû tester le cocktail emblématique du pays, le Pisco Sour ! Lundi soir, embarquez pour l’Amérique latine avec un afterwork à la Casa Picaflor pour le plus grand plaisir du palais ! Au programme : Cocktails à base de pisco et planches apéro de tapas péruviennes ! Un peu de dépaysement pour oublier l’humeur massacrante de son boss? Le ceviche et le guacamole vous font saliver ? Creo que si !

Du vin et de la bonne charcutaille chez Poupée pour un maxi réconfort !

Direction chez Poupée pour s’ouvrir une bonne bouteille après le rush de la journée ! Dans ce joli petit bar situé dans une impasse, vous trouverez une carte des vins pointue, du jambon en provenance directe de chez le Prince de Paris, de la saucisse du Perche labellisée, du prosciutto di Parma fondant à souhait, ou encore du Pouligny Saint-Pierre à tomber. Une bouteille de vin blanc de Sancerre ou un vin rouge Château Macquin ? Pour réserver ça se passe là !

Du fromage et du saké au Pigalle fromage club !

@girlmeetglass

Exit le traditionnel fromage/verre de vin si François le français. On veut du changement ! Surtout le lundi en fait… Contrairement à ce que l’on peut croire, le saké n’est pas un alcool fort, mais une boisson délicate issue du brassage du riz, qui agit comme un exhausteur de goût naturel sur le fromage. Rassurez-vous donc, vous n’arriverez pas au boulot mardi avec une gueule de bois ! Au Pigalle fromage club, vous pourrez découvrir la large palette aromatique du saké en choisissant parmi 15 variétés de diverses régions du Japon. À noter que les fromages proposés ici sont fabriqués et affinés par La Laiterie de Paris. Composez votre planche à votre guise, ce soir c’est vous le boss !

 

 

Tags:

';return t.replace("ID",e)+a}function lazyLoadYoutubeIframe(){var e=document.createElement("iframe"),t="https://www.youtube.com/embed/ID?autoplay=1";t+=0===this.dataset.query.length?'':'&'+this.dataset.query;e.setAttribute("src",t.replace("ID",this.dataset.id)),e.setAttribute("frameborder","0"),e.setAttribute("allowfullscreen","1"),this.parentNode.replaceChild(e,this)}document.addEventListener("DOMContentLoaded",function(){var e,t,a=document.getElementsByClassName("rll-youtube-player");for(t=0;t