×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture

Les 3 concerts virtuels à ne pas louper en décembre !

By Charley Zaragoza

concerts virtuels décembre confinement gims gorillaz dua lipa
Reconfinement oblige, la musique se réinvente et se réinvite sur le web. Les avantages des concerts en streaming sont nombreux : pas besoin de faire la queue, vous êtes forcément au premier rang, et sans bouger de chez vous ! Du rock indé de Gorillaz, à la pop de Dua Lipa, en passant par le rap de Gims, il y en aura pour tous les goûts !

Gorillaz : Song Machine Live

© Gorillaz Live Now

L’OVNI musical Gorillaz revient en grande pompe pour sa première apparition depuis 2018. En effet, sur la plateforme LiveNOW, les 12 et 13 décembre, Gorillaz organisent 3 concerts virtuels sur 3 fuseaux horaires. En France, rendez-vous à 20 heures pour l’événement musical de l’année !

Retrouvez le groupe Gorillaz au grand complet, et hallucinez grâce aux effets visuels époustouflants de Jamie Hewlett pour l’occasion !

🎫 Billetterie

Gims depuis chez vous !

© Gigson Live

Oubliez les Loulous et les Boutins, « sapés comme jamais » (en pyjama en pilou-pilou ?) c’est l’occasion de « tout donner » en live depuis chez vous ! GIMS revient sur le devant de la scène virtuelle afin de nous livrer un concert exclusif en live, en partenariat avec Deezer et la plateforme digitale Gigson.Live. Le 20 décembre à 21 heures, le rappeur aux lunettes noires promet de nous enjailler, et ce n’est pas le confinement qui l’arrêtera !

🎫 Billetterie

Dua Lipa

© Live Now

Privée de tournée en 2020, Dua Lipa n’a pas dit son dernier mot, et elle compte bien vous mettre la fièvre ! La star vous donne rendez-vous pour un show virtuel unique. « Studio 2054 », en référence au célèbre studio 54, à suivre en live ce vendredi 27 novembre 2020 à 21h30.

Au programme ? Vous retrouverez la star dans un décor kaléidoscopique, entourée de danseurs, d’acrobates, de guest stars…  Ne ratez surtout pas son fameux duo « Fever » en featuring avec Angèle. Suivez la Lipa !

Article original : Clémentine Ponsin/Bordeaux Secret. 

Concerts
Gorillaz | Song Machine Live
13 décembre 2020 | 20h
GIMS
20 décembre 2020 | 21h