Vous êtes du genre à vous ennuyer au théâtre devant les monologues interminables et les tirades ininterrompues ? On a la solution : une pièce dans laquelle vous participez. Dans L’Embarras du choix au Théâtre de la Gaîté Montparnasse, vous avez votre mot à dire !
L’Embarras du choix : une comédie dont vous faites partie intégrante
Le jour de ses trente-cinq ans, Max se rend compte qu’il est passé à côté de sa vie. Paralysé à l’idée de faire le mauvais choix, il décide de demander conseil auprès de ses amis : le public. Amour, travail, amitié, famille, Max a tellement besoin de vous.
Sacha Danino et Sébastien Azzopardi (auteur et acteur), n’en sont pas à leur premier coup d’essai. En effet, après la comédie policière interactive à succès Le Dernier Coup de Ciseau, ils se lancent dans un nouveau registre avec L’Embarras du choix, une nouvelle comédie interactive dans laquelle une fois encore, c’est vous qui allez influencer le cours de l’histoire.
Confortablement installés dans votre fauteuil face à la scène, vous serez donc interrogés successivement sur les meilleures (ou les pires) décisions à prendre par Max, un trentenaire paumé sur tous les niveaux.
À mi-chemin entre théâtre interactif et théâtre d’improvisation, dans cette pièce inédite, le plus dur sera alors de ne pas perdre le fil de l’histoire ! Une prouesse théâtrale menée à bien par des acteurs de talent. Sébastien Azzopardi ou Thomas Perrin, Amaya Carreté, Margaux Maillet ou Julie Desbrueres, Augustin de Monts ou Delphin Lacroix, Patrice Latronche ou Thierry Lanckriet. Oui, car c’est vous qui déciderez qui des deux entrera en scène. Et ça, qu’on se le dise, en parfait accord avec nos confrères du Parisien ou du Figaroscope, ça a quelque chose de particulièrement jouissif !