×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Culture Nature & Bien-être Top Nouveautés

Le Zoo de Beauval, élu plus beau Zoo de France, rouvre ses portes le 2 juin !

Laura Coll Laura Coll

Le Zoo de Beauval, élu plus beau Zoo de France, rouvre ses portes le 2 juin !

Fermé depuis plus de deux mois à cause de la pandémie de coronavirus, le Zoo de Beauval rouvre ses portes au public dès le 2 juin. De nombreuses mesures sanitaires ont été mises en place pour accueillir le public en toute sécurité. 

Le plus beau Zoo de France rouvre au public le 2 juin !

 

Classé N°1 des Zoo de France et figurant parmi les plus beaux parc Zoologiques du monde, le Zoo de Beauval présente la plus grande diversité animalière de France avec quelque 600 espèces. Chaque année, ce sont pas mois d’1,6 million d’amoureux de la nature se pressent au sein de ses 44 hectares. Depuis deux mois, alors que le Zoo de Beauval était inéluctablement fermé au public en raison de la crise sanitaire, 210 personnes dont les soigneurs et les vétérinaires ont oeuvré chaque jour pour s’occuper des animaux et entretenir les espaces verts. Alors que le Zoo de Beauval va à nouveau pouvoir accueillir ses visiteurs à compter du 2 juin, le parc a repensé les installations de son immense site pour organiser des visites en toute sécurité.

Pour raisons sanitaires, le nombre de visiteurs journalier sera limité au Zoo de Beauval

Comme l’a confié Rodolphe Delord, directeur du ZooParc de Beauval, de nombreuses bornes de distribution automatique de gel hydroalcoolique seront d’une part installées. Les sanitaires et jeux pour enfants seront, quant à eux, désinfectés régulièrement. Par ailleurs, le port du masque sera obligatoire dans les espaces couverts, dans les serres tropicales ou lors des spectacles. En plus de mettre en place des sens de visite et de circulation, Rodolphe Delord a également affirmé que chaque jour, le nombre de visiteurs du Zoo de Beauval sera limité, le parc prévoyant en effet d’accueillir seulement la moitié de sa capacité maximale de visiteurs pour les raisons sanitaires que nous connaissons tous.

😍 Un week-end au Zoo de Beauval, Orléans, Tours & Blois, ça vous tente ? Vos tickets ici ! 😍