×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Le zizi dans la popoche : le T-shirt trompe l’œil qui fait le buzz !

Laura Coll Laura Coll - Journaliste Paris Secret

Le zizi dans la popoche : le T-shirt trompe l’œil qui fait le buzz !

Amis de la poésie bonjour ! Aujourd’hui, nous vous exhibons ce génialissime t-shirt en trompe-l’oeil, dissimulant dans sa poche un… zizi ! Et sans mauvais de jeu de mot (promis!) pas sûr que les avis (di)vergent sur ce t shirt à l’humour décapant ! Nous chez Paris Secret, on adore ! 

Amis de la poésie bonjour !

Dissimulée derrière une petite poche, une surprise (de taille) se cache derrière le t-shirt si sobrement baptisé « Love You Hard ». Vendu sans vergogne sur  Matthieuvergote.com ce T-shirt a été conçu par Matthieu Vergote, se décrivant lui-même comme un obsédé textuel sur son compte Instagram « Mon doigt dans ta rue » … En voilà un qui a mis le doigt sur la tendance !

Le zizi dans la popoche Made in France

Parce que le t-shirts de Matthieu Vergote sont de qualité, c’est tout naturellement qu’ils sont conçus en coton biologique et fabriqués en France. Les fameuses poches, écrins des précieux bijoux de famille ont elles été cousues et brodées avec amour (et sûrement beaucoup de sourires en coin) en Pays de la Loire ! En parcourant le site de Matthieu Vergote, vous pourrez même vous laisser tenter par les t-shirts ou sweat « Boob » ou « Popol » !

Le must ? Vous pourrez aisément vous rendre au repas dominical chez mémé sans que popol ne déborde de sa popoche, au risque que cette dernière n’en renverse sa blanquette de veau… Attention, le petit oiseau va sortir !

 

À faire Guides secrets Top Nouveautés