×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

Le vibrant « Merci » de Disneyland Paris à nos soignants pour la Journée Mondiale de la santé !

By Laura Coll

Le vibrant « Merci » de Disneyland Paris à nos soignants pour la Journée Mondiale de la santé !

Nous l’avions peut-être passé sous silence au vu de la situation sanitaire actuelle, mais chaque année, le 7 avril, des centaines d’organisations célèbrent la Journée Mondiale de la santé. Alors que la magie de Disneyland Paris s’est endormie pour une période indéterminée à l’instar de la belle au bois dormant, à l’occasion de la Journée Mondiale de la santé ce mardi 7 avril, Disneyland Paris a tenu à témoigner son soutien au personnel soignant face à la crise de covid-19. 

Alors que le ciel arborait ses plus belles nuances azurées, un vibrant « merci » fleuri s’est ainsi immiscé sur la pelouse du parc d’attraction, surplombé par le château de la belle au bois dormant. Crée avec coeur par l’équipe horticulture de Disneyland Paris, ce « merci » haut en couleurs s’est vu rejoint à la nuit tombée par de nombreux pompiers de la destination, représentant l’ensemble des Cast Members de Disneyland Paris. Ainsi réunis, ils ont applaudi en coeur en guise de remerciements aux médecins, infirmières et autres personnels soignants qui oeuvrent et luttent chaque jour en première ligne face à la pandémie de coronavirus. 

Si le parc Disneyland Paris a ainsi pris des allures de belle endormie en ces temps difficiles pour tous, il n’en oublie pas pour autant de faire opérer cette touche de magie qui lui est propre. Et la magie opère, toujours… Merci Disneyland Paris !